Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Genève : salon Lovers

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    3

    Déçu II

    Je suis allé au Lovers récemment et j'ai vu Allyssa, 200 CHF la demi-heure. Ce n'était vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Elle a été assez expéditive et n'était pas très "concentrée". Le salon lui même est assez petit et pas très classe à mon goût. La même proprio en a un autre le Angel's Villa et celui là est vraiment bien http://www.angelsvilla.ch/

    DOnc pour moi il y a pas photo angelsvilla dépasse largement l'autre. L'endroit est classe, très propre et les filles jolies et sympatiques. Les prix : 200/400 la 1/2 heure / l'heure. Rajouter 100 for fn.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    116

    Déçu

    Passage au Lover's samedi et déçu par rapport à ma première visite avec Isis qui apparemment n'y est plus ! J'avais vraiment passé un moment génial avec elle, elle n'avait pas compté son temps et avait été très GFE. En revanche, Belle est très distante, même pas un bisou et cela se voit qu'elle n'a qu'une hâte, en finir rapidement. Dommage...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    14

    Par défaut Genève : salon Lovers

    Très bon adresse, mais le salon ferme un peu tôt pour les noctambules, à minuit. Décor sympathique, chaleureux. Drink inclus. J'y ai traîné ma bite en vers 23h... C'est un salon au premier étage 15 rue de Zurich. Défilé des demoiselles, que de beautés. Il y avaient ce soir-là 4 filles: Cerise, une Suissesse, une vraie bombe canon, Cat, petite thaï dans la trentaine, très sexe, Raki, Sénégalaise au corps de déesse et Chelsea, franco-jamaïcaine avec une poitrine ferme d'enfer... 400 FS l'heure. Possibilité de négocier à bon prix plusieurs heures. Toutes embrassent et fellation nature jusqu'au bout (sauf Cerise qui refuse le CIM). Je ne peux que vous recommander ce salon. Pastilles bleues indispensables.

    http://www.aulovers.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité