Etant l'heureux gagnant de la dernière tombola, je conte ici mon aventure, ne sachant pas trop ou le mettre, j'ai préféré le mettre dans un fil dédié à ce massage, j'espère que d'autres suivront.


Hôtesses = Désirée + SophieLand
Après une petite discussion avec mon hôtesse favorite (Désirée), nous décidâmes de prendre SophieLand comme 3° copilote de cette course. Les deux ayant une bonne complicité.

Tout d'abord les photos de Sophie sont à refaire, c'est une belle brune, élancée et surtout grande (avec ses talons elle arrivait à ma taille), et elle est plus fine que ne le laisse suggérer ses photos.
Les deux sont très espiègles, nous avons eu quelques fous rires, Sophie constatant qu'il y avait de la complicité entre Désirée et moi.

Lieu = à l'origine, cela devait se faire à Mouscron, mais un problème technique nous empêchera de nous rendre sur place. EVE m'en ayant informé par mail dans la nuit précédent mon arrivée. Merci à elle.
Nous nous rendons donc à Bernissart, EVE me laissant le choix d'un jacuzzi ou de la piscine pour palier à ce contretemps.
Je choisis donc la piscine.

A l'origine, je devais poursuivre d'une heure avec Désirée après ce massage, (ou Sophie au choix). Je téléphone à la gérante qui me confirme que tout est prêt mais m'informe que Désirée à un rendez vous après moi, me précise que Sophie sera disponible par contre. Mon premier trio (2F+1H), je n'avais réalisé dans le passé que (2H+1F), je connais une des partenaires, pas l'autre, prudent, je m'abstient en lui disant que je verrai sur place, si les belles ne m'ont pas fatigué avant.


La course

Les essais libres : (la veille)
Tout vas bien, le 6 en V fonctionne parfaitement, les courbes sont à l'optimum, la mécanique n'est pas fatiguée, le pilote non plus. tout semble réunis pour faire une course parfaite.

La qualification : (début d'après midi la veille)
L'équipe est prête, mécanique comme pilote et mécaniciennes chevronnées

Le warmup : (au matin)
une première alarme se dessine sur les moniteurs, une bande d'allumés a envie le siège de la course, celle ci se déroulera donc sur le second circuit. l'équipe se reconcentre, ce n'était pas prévu au programme, mais le terrain est connu, et même convient parfaitement à la bête pour la faire rugir de plaisir dans les tours. Par contre la météo sera très humide pluie intense (piscine) au lieu du crachin prévu (jacuzzi).
Encore une fois l'opération se passe bien. Il faudra batailler mais c'est la joie du sport. L'important étant de participer.

Le tour de chauffe : (avant la course)
Arrivée sur la piste détrempée, les deux mécanicienne m'accompagnes pour les dernières vérifications d'usage (l'une en blanc et l'autre en noir) ça tombe bien une blonde et une brune, et je suis en noir et blanc.
Je m'installe, Sophie s'éclipse rapidement pour aller chercher quelque chose.
La mécanicienne restant vérifie les paramètres, démarre le moteur, celui répond instantanément. (Assise sur un tabouret haut de l'espace détente de la piscine, nous nous chauffons mutuellement, à coups de frottis frotta très agréable, Sophie revient, il est temps de monter dans le baquet Hop nous allons à la douche)
Une mécanicienne s'occupe de vérifier l'arbre de transmission, il doit supporter une longue course ce jour , tandis que l'autre s'affaire à vérifier le train arrière, à haut niveau de sport mécanique la motricité du train arrière est importante, il faut pas que le cul se dérobe dans une courbe glissante
Jusqu'ici tout vas bien .

Le tour s'élance, (nous entrons dans la piscine (température agréable). Sophie s'en vas et revient aussi vite...et me parle d'un escargot (le turbo) qui ne sort pas encore à 100% de sa coquille mais à confiance dans cette mécanique de l'est, solide fiable et éprouvée dans le temps, pendant ce temps, je suis obligé de négocier les courbes avec prudence, ça glisse , on ne voit rien ().
A noter avoir les deux belles qui s'agrippent à vous en s’asseyant sur vos jambes vous donne un aperçu de l'équilibre précaire sur cette piste .

Le raidillon est passé (clin d’œil au plus beau circuit du monde !!! pour ceux qui trouveront), nous entamons la longue descente vers les stands..(hop direction le lit rond entre la piscine et l'espace détente).

Mais je m'inquiète, la puissance ne déferle pas, le moteur a du mal à prendre ses tours...je vois les voyants qui s'affolent, puis de la 6°, je descend graduellement, 5° idem, 4° idem, 3° idem, de pire en pire, obliger de rentrer au stand en catastrophe.

Les stands :
Mes deux mécaniciennes vont alors entamer un ballet infernal, se positionner sur le moteur tour à tour, virant tout ce qui est inutile, l'une chevauchant l'arbre de transmission qui ne semble pas réagir, allant le coincer entre ses fesses et cherchant les imperfections, l'autre se positionnant au dessus de moi , et vérifiant l'attirail du volant (ma bouche).
La voiture sera désossée, l'inspection complète, mais le moteur ne réagit que peu, 30% du régime, je finit par faire un clin d'oeil à Sophie lui faisant comprendre que la course est foutue, le chronomètre tourne inutilement.
Nous sommes obligé d'arrêter Désirée qui veut comprendre et n'abdique pas et qui est déçue.
Je rassure mes mécaniciennes sur le bon travail, mais la loi du sport est impénétrable en ce jour.

Le debriefing :
Petit jus de fruit, discussion, Désirée sort à Sophie 'bin c'est la première fois qu'il me fait ce coup là, pas gentil ça' me fait un clin d’œil et nous nous mettons à rire 'Nan sérieux Sophie, d'habitude c'est du sport avec lui, on transpire bien tous les deux', longs jeux de caresses sensuelles à deux, Sophie nous disant que c'est très agréable de regarde un couple qui se caresse. Nous parlons un peu, désirée toujours collée à moi en mimant une danse.
Après une tentative de douche du moteur à l'eau froide (bah oui la douche elle aussi s'est mise d'un coup à déconner, et Désirée ayant répandu par jeu du shampoing il fallait tout nettoyer), nous entamons une course poursuite dans les corridors pour trouver une douche fonctionnelle (eau chaude).
Mes deux hôtesses me raccompagnent, petites bises.
Puis chacun retourne à ses occupations, je ramène doucement le 6 en V à son garage.

Analyse
Ce n'était pas mon jour tout simplement, mes deux hôtesses ont fait leur travail de façon impeccable, je n'ai rien à leur reprocher. Mais le coup de la panne, c'est le coup de la panne...on ne peut rien y faire en général sinon avoir du temps devant soi, c'est le fameux grain de sable qui vient enrayer la belle mécanique.
La santé ? pas de soucis, tout vas bien et pas fatigué
Le travail ? ha peut être un reliquat d'un problème latent au boulot
Le stress avec 2F ? Je ne pense pas mettre mis la pression, le tour de chauffe avec Désirée ayant été parfait. Une alchimie qui ne s'est pas opérée ? peut être..

Conclusion
Le coup de la piscine est vraiment à faire, pour celui qui veut passer un bon moment avec l'hôtesse de son choix. (+++)
les deux hôtesses (+++)
il y a de la place, néanmoins le coup de la douche qui se met à refroidir sera à voir de plus près...(-)
tout était propre et bien rangé, plusieurs serviettes disponibles (+)

Comme l'alchimie ne s'est pas opérée, j'envisage une visite solo avec Sophie bientôt afin de mesurer notre niveau de complicité, avant de se remettre à l'épreuve à 3 mais cette fois avec un plus long moment.