Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : Bulach : Skyline Girls

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par enligne Voir le message
    [url](la communication orale n’est pas facile vu que je ne parle pas allemand et que les suisses ne font pas beaucoup d’efforts pour apprendre des langues étrangères)
    lol désolé, je sais que le post est tres vieux mais elle m'a vraiment bien fait rire celle la....

    d'une, aucune suisse ne travail au skyline. ce sont toutes des filles de l'est ou de l'allemagne.

    ensuite les suisses apprenent minimum deux langues nationnales à l'ecole.
    je n'ai, de ma vie, jamais rencontré un/e suisse qui ne parle/baragouine pas au minimum deux langues.

    sinon le skyline est une bonne adresse pour zurich/region
    les prix son moyens pour ce canton et jamais de mauvaises surprises.
    les photos un petit peu retouchées, mais en general pour qu'on ne reconnaisse pas trop la demoiselle.
    c'est tres propre, bien equipé et le client y est tres bien acceuillit/servit du debut à la fin.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    34

    Par défaut Bulach : Skyline Girls

    http://www.skyline-girls.ch/

    Le club est facile à trouver pas loin de la gare de Bulach. Bonne surprise en arrivant, 6 filles de dispo, toutes jolies (voire très), certaines sont d’ailleurs en photo sur leur site (je venais juste de ne pas donner suite au club Happylife http://www.studio-happylife.ch/ car les filles présentes étaient loin de valoir celles du site internet).
    Deuxième bonne surprise, les locaux sont flambant neuf, décorés avec goût, et tout est parfaitement propre.
    Je choisis la prestation de base à 100chf (65€) baptisée « quick » (ça m’a fait un peu peur sur le coup, je craignais d’être expédié). Pas du tout, on prend son temps, boisson, douche, puis une prestation comparable à un bon fkk (baisers à volonté, fellation nature gourmande, et rapport pour finir) sans avoir l’impression à aucun moment d’être pressé d’en finir. Re-douche, un petit bonbon, pleins de petits sourires (la communication orale n’est pas facile vu que je ne parle pas allemand et que les suisses ne font pas beaucoup d’efforts pour apprendre des langues étrangères) et je cours attraper mon train.
    En résumé, un studio exceptionnel et abordable, à consommer sans modération.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité