Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    112

    Par défaut

    Je me suis rendu a la villa hier soir (20/01/2015), j ai laissé le hasard agir pour au final choisir Bella pour 1 heure, FK et CIM

    Un Petit gabarit, pas de seins mais un petit boule bien molasson.

    On enchaine direct, baisers, caresses, je la laisse me sucer. Plutot pas mal sans etre exceptionnel elle gobe tout et y va............au final je me laisse aller et je la laisse me finir en fellation.....

    Petite discussion de tout et de rien avant le second round........je sens que ca va etre juste pour moi, elle se met a me besogner de nouveau et ca suffit a me redonner le barreau, je l enchaine en levrette un bon moment puis en missionaire......j ai du mal a venir alors je passe la cinquieme et ramone concentré ca vient ouf.....

    Conclusion:
    Sympa, pas vilaine, petit gabarit, bonne travailleuse...........a revoir 50/50

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut BELLA (allemande - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=5030

    Rencontrée 30 min avec OWO cette après midi .

    Petit format au corps fin , jolie , petit cul bandant ... bref physiquement c'est très solide ... conforme aux photos 1 à 13 , pour les suivantes was passiert

    Plutôt sympa même si elle ne se lâche pas totalement/est légèrement nerveuse .


    J'ai senti trop ses dents sur sa pipe mais elle y mets du sien , je lui lèche son petit abricot en 69 quelques minutes après sa demande puis la prends en andromaque et en doggy ( elle aime ça me dit-elle)... Malheureusement elle refuse l'andromaque inversé (Elle parle pas assez Anglais pour dire pourquoi) ... puis elle me demande si je veux finir dans sa bouche ... Je lui réponds " si tu veux , oui".

    Je me rhabille , pensant que l'expérience fut correcte, et tout à coup , elle me demande 25 euros pour le CIM

    Je lui explique comment le biz fonctionne , le client paye avant pour les extras qu'il souhaite et si la fille ,dans l'acte, prodigue/propose d'autres extras sans rien préciser et ben c'est cadeau .

    Elle va chercher Fabienne , je lui explique la même chose , elle me donne raison en disant que c'est seulement le 2ème "passage" pour cette fille ... mais je sentais bien qu'elle voulait que je donne à Bella les 25 euros ... oui ... mais non ...

    Bref , pour être honnête je ne pense pas que Bella soit une arnaqueuse mais faut s'exprimer , être claire ma petite ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité