Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice : PIPECAPOTE40E (blonde - coco.fr)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    325

    Par défaut

    Citation Posté par Cohen75 Voir le message
    Je ne la vois plus depuis un bon moment sur coco par contre il y a un pseudo Pipe50voiture présent depuis quelques jours... Serait-ce la même ?
    Je crois que c'est la même, mais oublie cette meuf si tu ne veux pas perdre ton temps. Deux RDV et deux gros lapins. Du genre on convient d'un rendez vous, une fois arrivé je l'appelle, elle me dit attend j'arrive. 15 min après rien. Je rappelle, ah oui j'arrive et puis rien. Je rappelle…. Ce petit cirque pendant 1h. Au bout d'une heure, ah non laisse tomber j'ai un problème…. Et elle m'a fait le même coup 2 fois! Du grand n'importe quoi. C'est une gamine qui n'en a rien à foutre de ta geule, te faire poireauté ou te mettre un gros vent. A éviter….

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    93

    Par défaut

    Je ne la vois plus depuis un bon moment sur coco par contre il y a un pseudo Pipe50voiture présent depuis quelques jours... Serait-ce la même ?

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    93

    Nice : PIPECAPOTE40E (blonde - coco.fr)

    Salut les youppinautes, j'aimerais juste savoir si quelqu'un pourrait nous faire un retour sur une nana qui sévit sur Coco.fr, qui se présente comme une franco-tunisienne de 19 ans et qui propose des pipes protégées en outcall pour 40 euros. Elle est vraiment très belle sur sa photo de profil. Qui a déjà testé ? Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité