Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VERA (roumaine - blonde décolorée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    219

    VERA ,ma petite princesse de la nouvelle année

    Oui , c'est avec un peu de retard que je relate mon aventure avec Véra , commencé la soirée de la saint Saint Sylvestre après les chaleureux commentaires de Yoyo .
    Depuis maintenant 1 mois , nous nous voyons régulièrement une à deux fois par semaine ,et je confirme que cette fille a beaucoup de qualité , pas facile pour elle d'être mère à 15 ans et séparé de sa fille de 8 ans . Vrai que sa fellation est un peu en dessous mais elle est en club depuis décembre et chaque semaine je l'apprécie davantage .
    Alors prenez soin de ma petite princesse car elle le mérite vraiment.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    VERA (roumaine - blonde décolorée)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 23 ans
    Visage : joli
    Cheveux : blonde décolorée
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : 85 b (approximation)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : Elle possède plusieurs tatoos (cou , bas ventre, mollets...) / je n'ai pas aperçu de piercings
    Fellation : oui satisfaisante, mais peut s’améliorer...
    Cunni : Belle petite chatoune... un vrai plaisir de la bouffer
    Embrasse (oui- non) : oui
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Extrait d'un récit de visite :

    Deuxième session avec Véra , jolie petite blonde au yeux verts .

    Elle est mince et possède cinq tatouages (dont un au bas ventre... une phrase en Anglais).

    Je l'ai remarqué alors qu'elle discutait avec mon ami "léchée la chatte".

    Plus tard dans la soirée, l'occasion de passer un moment avec elle en chambre se présenta... Session vraiment pas mal , même si au début elle semblait un peu stressée... Mais quand elle s'est rendu compte que j'étais pas un "bourrin" elle s'est détendue...

    La pipe n’était pas extraordinaire, mais la baise était vraiment très bonne (elle a une petite chatte bien étroite qui a fait bon ménage avec mon pénis ) J'avais de bonnes sensations malgré la présence de la capote.

    J'ai passé un très bon moment avec elle... Je la recommande ! Elle a pas mal tournée... D'ailleurs lors de la soirée, elle saluait de nombreux clients donc elle doit être assez connue au PHG.

    Récidive assurée si jamais je la recroise à Tönisvorst (enfin au PHG car je vais pas la baiser au LIDL... Elle va penser que les Français n'ont aucun savoir vivre... ).

    JJB77 ne tardera pas à faire une EV (il est amoureux de cette charmante Véra ).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité