Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Grenoble : OPHELIE (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    76

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles de la belle??

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    14

    Par défaut homonyme

    Oui, ce n'est pas la même Ophelie. Celle de ce fil a (pour l'instant) disparu des radars.

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    76

    Grenoble : OPHELIE (française - blonde)

    Salut,
    Un retour sur cette jeune fille : http://www.wannonce.com/annonce/ophe...e-18564333.htm
    Je l'ai rencontré avant les fêtes et j'ai été conquis.
    Grande blonde d1m72, elle fait son age voir même un peu plus jeune. Très jolie visage.
    Une discussion bien sympa pour commencer, puis des DFK bien appuyé. Et dès qu'elle vous prend en bouche, elle se met à bien mouiller et les choses sérieuses commence. Et coté prestation, elle envoie du lourd... 1H, 2 rounds et tout y est passé. OWO, cim, avale, cunni, sodo... En levrette, elle adore se faire bien secouer, vous y incite, vous encourage... C'était très excitant...
    Très agréable et active, je pense que la 2e rencontre sera encore mieux, si j'arrive à la booker car elle commence à avoir du succès...
    Pour le reste, je vous laisse là contacter, elle répond très facilement au sms et appel...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité