Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNIE (belge, blonde et mature - rue des Plantes n° 93, en journée)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Il y a maintenant une black à sa place

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Est-ce qu'elle est encore là?

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    webmail Guest

    Par défaut ANNIE (belge, blonde et mature - rue des Plantes n° 93, en journée)

    A mon étonnement pas de fil sur Annie qui officie au 93 rue des plantes de 11h à 17h la semaine et parfois le samedi.

    Femme mature, sans doute 50/55ans

    Demande 30€ pour le rapport, elle a d'elle même baissé à 25 quand elle a vu que j'hésitais.
    j'ai sorti 50€ elle m'a demandé si un trio avec une autre fille m’intéressait (j'imagine sa dame de compagnie) mais j'ai décliné, ce n'est pas ce que je cherche
    Social time correct, la langue commune y aide !

    Après déshabillage, elle ne garde que ses jarretelles, elle commence une branlette pour finir de me durcir.
    Un bon point quand on voit que la plupart des blacks enfilent la capote sur un membre pas à bloc

    Fellation correcte, mais se laisse carresser, le dos, les seins, les fesses

    Après missionnaire, corps à corps proche, elle ne vous éloigne pas de son corps.
    J'ai demandé à passer en Levrette, elle m'a dit ok, mais pas trop longtemps .

    J'ai donc terminé en levrette.

    Petit nettoyage des deux, et discussion.

    très sympa, bon prix, j'y retournerai !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité