Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SONIA (Ghanéenne, brune - n° 101)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    1

    Par défaut

    hellooooo
    Quelqu.un sait-il si elle travaille travaille toujours dans la rue? Et a quelles heures?
    Merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    71
    Si c'est bien une fille aux longs cheveux, je pense l'avoir vue en passant ce soir à 23h mais faute d'avoir assez de tunes, me suis pas arrêté. Elle était visée à son portable lors de mes deux passages. Mais franchement c'est une black qui donne envie!!!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    50

    Par défaut SONIA (Ghanéenne, brune - n° 101)

    Je voulais voir Naomie à l'Escale, mais la belle n'était pas là.

    A la place je remarque une black pulpeuse au 101. Elle me dit s'appeler Sonia, elle est nouvelle et présente depuis 2 mois environs. Français pas top mais on à réussi a se comprendre. Elle à une super paire (refaite) dont je raffole, un beau cul de black mais un petit ventre pas top top...

    Peu importe je tente elle est souriante et pleine d'entrain je me suis lancé ! Quel bien m'a pris !!!!
    Ses tarifs 30 la pipe, 50 F&S
    Je lui ai donné 90: Elle m'attrape la queue à travers le pantalon, je me déshabille et lui demande si elle accèpte la pipe nature et la branlette espagnol "Mais oui chérie"
    Elle à commencé par un bon massage de la prostate en meme temps qu'elle me suce nature (fellation quelconque) puis me prend une 10 aines de minutes avec son gode ceinture. Ensuite elle s'allonge et je viens glissé entre ses seins jusqu'a lui explosé dessus.
    Elle m'a dit accepté la sodo à partir de 150.

    J'étais seulement de passage à Liège, Dieu sait si je reviendrait un jour mais je suis ressortis satisfait pour une fille de vitrine

    Elle m'a dit bossé tous les jours de 16h à 20h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité