Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAQUEL (latine, brune - Schippersstraat n° 35/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    66

    RAQUEL (latine, brune - Schippersstraat n° 35/3) Nuit

    J'ai voulu prendre mon temps donc payé 100 euros. Rachel/Raquel, femme latine d'Amérique du Sud, longues jambes et assez grande, me proposait d'abord après conversation, de faire une stimulation de la prostate par voie anale tout en faisant des caresses et une bonne fellation. Bon début. Elle a même essayé avec un mini gode mais j'ai décliné c'est finalement pas trop mon truc. Ensuite nous sommes passés aux positions classiques mais elle gardait ses chaussures à talon très raffinées portées par de très belles jambes sensuelles. C'était très agréable à voir ! Ensuite, elle m'a terminé avec une branlette en plaçant son joli visage juste au-dessus de mon sexe, sa bouche ouverte à moins d'un centimètre de mon gland. Bandant à mater ! Surtout qu'elle branlait très fort et très bien (avec de l'huile au préalable). Elle a retiré son visage à la toute dernière seconde mais en finissant très bien le job à la main. C'était bien. Une chic fille, quoi ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité