Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Enfin!

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut Bien vu

    Effectivement, c'est grâce à ce site que j'ai compris les arcanes du système FKK. Je maîtrise trop peu l'allemand pour me faire une idée des clubs sur la seule foi de leur présentation sur des sites teutons.

    Rien que pour cela, les gourous de la secte des fkkiens - si j'ai bien lu certains posts - méritent toute notre vénération.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut

    Peut-être par ce que il t'a fallu en trouver l'idée et les coordonnées ici.
    Bienvenue sur Youppie Merisi.
    Nous serons heureux de te relire lors d'une Ev sur tes futur expéditions en FKK ou même ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Enfin!

    Enfin, j'ai découvert le site dont je rêvais...

    Merci à ceux qui ont eu cette lumineuse idée. Je suis membre depuis quelques jours et déjà accro. A n'en pas douter, munis de vos précieux conseils, je vais incessamment franchir le pas (et la frontière) pour une première expérience FKK.

    Je suis de la génération de Stano, José Beauvit et Gitan et je vis dans les environs de Liège. Grâce à vous, je mesure mieux la chance que j'ai d'être parmi les francophones les mieux situés pour une expédition de ce genre (à 100 km du Yin Yang par exemple). Comment n'y suis-je pas allé plus tôt? Je me le demande encore...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité