Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Cleo Club : récits de visites

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    De retour au Cléo aprés plus de deux ans d'absence, j'ai hésité entre plusieurs clubs mais finalement ce retour était une excellente idée mine de rien ce petit club à l'ambiance familal m'avait manqué. Chapeau à la sympathique Theke francophone de l'accueil qui se souvenait de moi aprés tout ce temps. 26 Filles un jour de week end et un line up frais à mes yeux vu mon absence, j'ai pris le pack happy hour à 199 chf avec deux sessions et repas inclus, niveau rapport qualité prix ça reste imbattable en Suisse. J'ai eu le plaisir de revoir Aliendom croisé plusieurs fois ici par le passé, toujours aussi sympa et veritable VIP ici ^^. Croisé une véritable licorne de club une magnifique espagnole blonde dans la vingtaine qui était présente en passage éclair, coup de bol donc et c'est sans hésité que je la prend en chambre pour une baise phénoménal, GFE comme je lui avait demandé mais la miss était trés demandeuse et j'ai rapidement du y mettre beaucoup plus d'implication pour satisfaire la miss ça m'a donné une chambre inoubliable qui m'a rapidement convaincu qu'il faudrait remettre ça ! Ce sera le cas plus tard aprés beaucoup d'attente, récidive impeccable qui m'a envoyé au septième ciel et confession dans l'oreille sur son "vrai métier" ça m'aura fait ma soirée.

    Je comptait partir tranquillement aprés avoir rendu les armes à 20h30 mais je reste au cas ou pour la Tombola (toujours aussi sympa, il y en avait trois ce jour la !) celle de 21h00 est la dernière, sur l'ensemble de mes visites au Cléo j'ai du participé à une bonne quarantaine de Tombola, j'y est vu gagné des copains mais je n'avais encore jamais eu la chance, ça y est le rêve de gosse est excaucé ^^ je suis vainqueur et je gagne donc une session gratuite, ça fait plaisir
    Je reste donc à des horaires bien plus tardif qu'habituellement pour moi (j'était debout depuis presque 24h00 je vous dit pas la fatigue) et je fini par faire une chambre avec la jolie petite brune slim Teeny Aida (en photo sur le site), jeune femme trés sympa avec qui j'ai passé un trés bon moment. Je sors du club vers environ minuit, rincé mais tellement heureux, quel journée !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    416

    Par défaut

    Nouveau passage au club Cleo ce soir. Pas de chance, ce n’est pas la jeune et sympathique réceptionniste du week-end passé mais l’autre francophone, plus âgée. Bon pas grave me dis je , j’ai hâte d’entrer dans le lounge pour voir 21 filles nues et aguichantes. Quelle déception ! Au lieu de ça, je trouve 5 ou 6 nanas avachies et qui s’emmerdent alors qu’il y a une petite dizaine de clients .
    Soient elles jouent les divas genre pas de danse pas de sexe en public (ou alors avec extra), soit elles sont un peu trop collantes.
    Comme j’avais pris le paquet avec 30mn , je finis par céder à Ramona (qui arrive tout juste du history où elle s’appelait Eda) qui me propose une chambre, vu que je ne veux pas payer des extras pour ce qui est all inclusive dans les clubs de la chaîne concurrente.
    Vite expédié, pas un grand souvenir.
    Je vais reprendre mes habitudes avec la chaîne impérium.

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    214

    Par défaut Cleo Club : récits de visites

    Cleo Club (Saunaclub)
    Neuenburgstrasse 46
    3282 Bargen (BE)
    Suisse

    Site web : https://www.cleoclub.ch/web/list/all



    Bargen : Kleopatra (FKK)
    Hier, passant par mégarde :-) à Bargen, je n'ai pas résisté à l'envie de pousser la porte du Kleopatra.
    Et bien m'en a pris...
    16-18 filles, la moitié roumaine, le solde venant de Bulgarie, Bresil etc...
    Ce club me plaît vraiment de plus en plus. Irréprochable en terme de propreté, et une ambiance très sympa et festive hier. A noter que quasiment toutes les hôtesses parlent le français là-bas.
    Depuis le bar, j'observais longuement une bulgare, belle crinière blonde, très très très fine, qui n'a guère plus que la peau sur les os comme je le constaterai plus tard, mais elle semblait d'humeur un peu maussade et assez peu souriante. Du coup, je me suis embarqué pour 1 premier petit tour avec 1 roumaine hautement recommandable ! Craquante !
    Mais j'étais ensuite toujours très intrigué par cette bulgare blonde. Comme elle semblait toujours aussi peu avenante, je n'avais vraiment pas envie de discuter avec elle. Par contre, son physique ne me laissant pas indifférent, j'ai complètement sauté le "social time". guère plus de 3 secondes pour lui demander si elle était disponible, ce qui était le cas, et j'ai foncé dans la chambre pour 1 autre petit tour avec elle.
    Et alors là, ce n'était plus du tout la même ! Son visage "dur"" au bar s'est métamorphosé en visage d'ange, elle est subitement devenue d'une douceur, d'une tendresse ! Incroyable ! que de sourires dans cette chambre !
    Un très très bon moment ! Du coup, j'étais subjugué non plus seulement par son physique, mais également par son caractère, sa disponibilité, sa gentillesse.
    De retour au bar, j'ai quand même discuté avec elle après. Et j'ai passé un moment très agréable, elle était devenu très cordiale et très très souriante.
    Et ... je n'ai qu'une seule envie : retourner la voir !
    Dommage que je ne sois pas disponible cet après-midi...
    Bref, vous l'avez compris, je suis reparti de ce Kleopatra ENCHANTE !!!
    Tdc2

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité