Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cleo Club : questions & réponses (avec citation)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    103

    Par défaut

    C'est vrai moi aussi je passe le plus de temps au Cleo, mais j'ai un peu arrêté de poster toujours les mêmes récits ...
    Allez, bonnes résolutions en avance pour 2024. écrire un peu plus sur les filles du Cleo

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    71

    Par défaut

    Merci !

    Je dois avouer que c'est le club que je visite le plus souvent mais je ne pense pas à donner mon avis à chaque fois !

Connectez-vous pour lire les 96 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Imprécises précisions...

    Tu as parfaitement raison. Mais quand on aime... Ce doit être 130chf la demi-heure, à 10 chf près en plus ou en moins. J'y retourne mardi soir et je vérifierai.

    Il y a un effort pour parler français. L'Anglais est courant. Il faut souligner qu'une majorité d'oursonnes viennent des pays de l'Est ou du Brésil (humm!... Sheila) et parlent un Français tout à fait correct. Même Raph a flirté 40 minutes, vautré sur Sheila, lui qui n'aime que les grosses (cf plus haut) et qui ne s'arrête JAMAIS aux stops sous prétexte qu'il ne comprend pas l'Anglais. Il a eu des problèmes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité