Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : INA (bulgare, cheveux noirs - n 164 à l'étage, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut

    Citation Posté par celidaire Voir le message
    le bel oiseau s est envolé pour une meilleure vie.
    Dommage pour ns. Tant mieux pour elle.
    Tu es sur de ton info ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    597

    Par défaut

    le bel oiseau s est envolé pour une meilleure vie.

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    INA (bulgare, cheveux noirs - n 164 à l'étage, shift de nuit)

    J'ai craqué.. J'étais en mode pause punter depuis 1 mois mais quand j'ai aperçu Ina..j'ai pas su résister.

    Nationalité / langues parlées : bulgare / français, anglais, bulgare
    Age : 20
    Visage : à la bulgare, des traits fins, très très très mignonne
    Cheveux : longs noirs, des extensions certainement
    Taille : 1,55m
    Poitrine : petite et magnifique
    Silhouette / corps : pfffffff.. abusé, taille mannequin et un cul de malade
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : avec condom, très bien
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non mais..

    Et bien..Je suis allé me perdre dans les bas fonds de S'raing.. Je n'aimais pas et je n'aime toujours pas cet endroit.. J'y passe par curiosité.. Bref depuis une dizaine d'années que je connais Marnix, j'y suis allé souvent mais j'ai peu consommé, peut-être 30 à 40 filles.
    Et ce samedi soir.. Le choc ! J'ai aperçu au 164 à l'étage, je ne me souviens plus si c'est gauche ou droite (je crois que c'est gauche, en tout cas sa colloc de pallier a l'air d'apprécier la marie-jeanne, attention aux odeurs..)
    INA, dans mes goûts la plus jolie de la rue.. Jeune 20 ans en provenance de Sofia, de longs cheveux noirs, une silhouette de rêve, un visage d'ange et un cul.. à respecter au plus au point.. Je monte, elle est présente depuis 2 mois et je m'attends à un service de merde, surtout qu'avant de commencer elle me disait venir d'Aarschot.. Je découvre qu'elle n'est pas pressée et elle prend la peine de discuter. J'apprends qu'elle a eu un shift de merde avec des clients clochards dit-elle, donc un petit coup de déo ou une bite propre ça ne fait de tord à personne et la fille vous le rendra en bien. Elle est contente de tomber sur un jeune, beau, grand, fort et qui sent bon, oui c'est moi
    Pour ma part, petite toilette d'usage avant et place à l'action.. En résumé, c'est la 1ère fois que ça m'arrive à S'raing je suis amoureux
    Le tarif 50€/15 minutes, dans le feu de l'action elle me lâche 100 € pour une heure ! Avec plaisir ma belle..
    Ce fût chaud et intense 4 positions, pipe repipe, je tourne et retourne son petit corps dans les tous les sens.. Elle a un petit minou qui ne demande qu'à être dévoré.. Mais c'est mission impossible.. Elle joue avec le feu en m'excitant un max avec ses bisous qu'elle feinte.. Évidemment j'ai réussi à lui en voler quelques uns.. Tout ça pour dire, ma plus belle découverte à Seraing depuis des siècles, un petit bijoux..
    Elle est cool, ne me presse pas pour partir et encore quelques petites caresses par-ci par-là comme si elle voulait que je reste encore..
    Pour une fois, je suis amplement satisfait et y a de grandes chances que je retourne la voir..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité