Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANIELLA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Oui, elle est sympa et un peu ronde, ça aide

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut

    Citation Posté par ne le dis à personne Voir le message
    Elle est sympa ...
    Ca me fait tjs doucement rigoler lorsque je vois un youppinaute positiver sur l'une de mes conquête . Y parait que j'ai des gouts de chiotte

    Elle m'a chauffé plusieurs fois, j'ai dit non plusieurs fois puis au final j'ai eu droit à une bonne petite session. Mais c'est pas pour ce genre de rencontre que je fais 300km !
    Héhé,

    Si pas slim = gout de chiotte, beh j'assume =)
    Je préfère une fille avec des formes et qui suce bien qu'une bimbo qui se dépèche de finir,
    Amors ok je n'y retournerait pas que pour elle, mais je la referai sans problème

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    DANIELLA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais + qq mots de francais
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : mi long
    Age : 23
    Taille : environ 1m60
    Poitrine : jolie poitrine bien ferme, a priori naturelle (si pas celui qui a fait ca est un orphevre)
    Silhouette / Corps : pas slim, mias de belles formes
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) : fellation excellente
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Tarifs : 100/h
    Autres caractéristiques : moments gfe, moments pse, j'ai eu droit a au moins 10 positions différentes
    Anal : oui, elle aime bien

    J'avais repéré la demoiselle qui se reposait au bord de la piscine (intérieure), et je lui trouvais un je ne sais quoi tres attirant (bon ok, peut etre bien son regard un peu vicieux). A plusieurs reprise je la recroise, mais a chaque fois, j'ais deja qq chose de prévu.
    Vers 16h30 avant de partir je me dirige vers le kino, et alors que je descend, je tombe né a nez avec elle qui remonte, elle m'empeche de passer et me demande si je veux descendre avec elle. Bon, aller, c'est la 4eme session, pas grand chose a perdre, ma journée était déjà comblée, et l'idée de m'envoyer en l'air dans le kino m'excite bcp. On s'allonge donc sur le sofa et on commence a discuter, rapidement les mains balladeuses entrent en jeux
    Elle m'embrasse, et descend me prodiguer une fellation Ex-cep-tio-nelle, deep throat bien baveu, joue avec les boules et le periné, une experte je vous dis. Cela durera au moins 20 minutes de cette délicieuse soufrance (si cela avait été ma premiere session je n'aurais probablement pas résisté a de tels assauts), ensuite une succession de positions, cow girl, reverse cow girl, sur le coté, levrette, plus tout un tas dont je ne connais meme pas le nom
    A un moment elle me fait meme une démonstration de ce qu'elle est capable de faire jsute avec les contractions de son vagin, impressionnant.
    30 minutes plus tard je terminerai en levrette par la petite porte, éreinter, épuiser, et en sueur, mais avec les yeux qui pétillent, tout ca dans le kino.
    Direction la douche et retour au bercail.

    Une excellente découverte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité