Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bourges : HYLLA (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    7

    Par défaut

    Alors moi je l'ai testée et deux fois.
    Je me suis posé la meme question et je pense que la réponse est oui c'est un trans opéré. C vrai que tout est gros chez elle.Meme sa chatte m'a paru anormalement haute!
    Elle aime bien lecher et se faire lecher le petit trou.
    Elle a un cul d'enfer!
    Tres GFE pipe nature french kiss pas trop chrono

    Et voilou

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Nevers
    Messages
    39

    Par défaut

    Hylla est actuellement sur Bourges mais était à Nevers lundi mardi,je pense qu'elle se déplace sur la région Centre,je l'ai rencontré,je parlerai donc au féminin ???chez elle,tout est gros:sa bouche,ses seins,sa chatte,son cul:1,80 m pour 78 kgs.Bonne suçeuse,fellation nature,french kiss,cuni,très GFE ???,par contre préfère la sodo??? on se sent bien dans son cul avec vue sur sa croupe ravageuse !!! Sur les 2 villes,il y a bien un youppinaute qui a tenté l'expérience ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Nevers
    Messages
    39

    Par défaut Bourges : HYLLA (italienne - blonde)

    Bonjour,je voudrais connaitre votre avis sur Hylla qui annonce régulièrement sur vivastreet à Nevers,après pas mal d'hésitations,j'ai franchi le pas:elle annonce photos 100%réelles mais elles ne sont pas 100%récentes,l'érosion du temps est passé par là, sinon carrure imposante,prestations classiques:100e la 1/2 heure,150e l'heure,après ce RDV,ma question est:Hylla,vraie femme ou trans operé ???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité