Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Zurich (Stettbach) : FKK 90

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Oui ce que j'allais dire. Pas besoin d'ouvrir un nouveau fil, ce club est ici: https://youppie.net/showthread.php?20110

    Vous avez de la chance les gars d'avoir aimé, moi 2* et 2 déceptions. Pas d'embrassades, rien. Cessions très mécaniques...

    En plus vous avez trouvé des Genovoises c'est cool pour parler français

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    181

    fkk 90 transformé en club-dream.ch

    ce fkk n'existe plus et s'est transformé en gardant les memes locaux en un "partytreff/pauschalclub à la suisse" : club-dream.ch (voir rubrique adequate)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    34

    Par défaut Zurich (Stettbach) : FKK 90

    http://www.fkk90.ch/

    Aujourd’hui, direction Stettbach. Le club est à 15min de marche. Toute la zone étant en travaux, on peut préférer prendre le bus (787) en face de la gare. L’arrêt « Ringstrasse » est à moins de 100m du club.
    Le club prend tout le 3ème étage d’un grand bâtiment de la zone industrielle. Accueil sympa en anglais, la tarification est un petit peu différente du Globe (à notre avantage). L’entrée est à 50chf, la ½ heure à 150chf (soit 30€ et 95€).
    Le club est tout neuf, très luxueux et immense. De grands canapés sont disséminés un peu partout et il y a même un billard ; une salle séparée sert de salle à manger (on peut se faire livrer à manger, une carte est disponible à la réception). Il y a aussi un grand espace détente avec sauna, jacuzzis et transats. Les chambres sont également très grandes et bien décorées. La fréquentation est moyenne, environ 4-5 ours pour une dizaine de filles. La qualité est un ton en dessous du Globe qui pour moi reste la référence, mais elles sont globalement jolies. Les ours sont en peignoir et les filles sont en lingerie, je préfère personnellement les clubs où les filles sont nues. Comme les clients potentiels ne sont pas nombreux, elles viennent se présenter à moi pendant que je me repose sur un transat, mais sans insistance.
    J’ai repéré ma préférée ; quand elle se présente à moi, je lui demande de s’asseoir. Elle vit à Genève depuis une dizaine d’années et parle donc parfaitement le Français, je dois dire que ça fait un bien fou de pouvoir avoir une conversation quelque peu suivie dans un fkk.
    Les choses sérieuses vont pouvoir commencer et je ne suis pas prêt d’oublier les moments qui vont suivre. Après les câlins d’usage sur le transat, elle me propose de l’accompagner dans un des Jacuzzis (ni sexe ni fellation dans le Jacuzzi : verboten). S’en suit une séance pendant laquelle je perd toute notion du temps. Nous allons ensuite en chambre ; celle-ci se paie d’avance à la réception, je trouve cela très bien, pas de contestation possible. Je paie ½ heure, et je comprends que tout le temps que nous avons passé jusqu’alors est en bonus ! La prestation en chambre ne fera que confirmer les moments précédents. Tout en douceur, plus GFE tu meurs ! Comme toujours en Suisse, petit massage/câlins pour terminer la ½ heure.
    De retour au vestiaire, je regarde enfin ma montre : nous avons passé plus d’une heure ensemble.
    Longue vie au fkk90, en lui souhaitant une fréquentation un peu plus soutenue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité