Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LEYLA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par etudiant36 Voir le message
    Le +79859604356 renvoie à l'"agence" rent-girls.ru
    Il y a pas mal de têtes connues qui - m'est avis - ont raccroché depuis longtemps !

  2. #


    oscar1 Guest

    Par défaut

    Elle est à de retour sur Rennes actuellement avec Lada ! J'ai demander les renseignements par SMS et elle reçoit toujours en hôtel lowcost.... Franchement à 250 de l'heure c'est du foutage de gueule !
    Une fille à 250 de l'heure doit être top physiquement ou au niveau des services et recevoir dans des hôtels de type Ibis , Mercure , Novotel ( allez Adagio et Appart city ça passe encore si la fille est top et canon ).

    Suite a la réponse que j'ai eu aujourd'hui , j'ai clairement fait comprendre à ce " manager " que à l'heure actuelle 250 de l'heure c'était trop cher et que 250 de l'heure dans un lowcost hotel c'était beaucoup beaucoup beaucoup trop cher !!!

    Amis Rennais et Caennais ( elles vont à Caen et je suppose qu'elles recevront dans le même type d'hôtel la bas ) il ne faut surtout pas payer ce prix la ( 200 grand max et encore ) !!! Je le répète mais demander 250 de l'heure pour recevoir dans ce genre d'hôtel c'est du foutage de gueule !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    44

    LEYLA (russe - brune)

    http://www.6annonce.com/escort/Leyla-31577

    +79859604356


    Ce serait possible d'à chaque fois, de laisser le numéro de téléphone en plus du lien? En faisant une recherche sur le téléphone sur ce site, on pourrait voir ressortir des fiches et des connexions entre fiches plus facilement. Numéro de téléphone sans point, juste les chiffres. Idem pour 06: 0606060606 au lieu de 06.06.06.06.06

    Parcequ'avant 6annonce laissait les numéros de téléphone en format txt dans les fiches, depuis un bail c'est au format image. Les aspirateurs de sites comme google ne peuvent donc pas récupérer ces numéros de téléphone, donc faire des recherches sur google sur un numéro de téléphone ne sort rien du tout la plupart du temps, alors que j'ai des téléphones où il y a 10 fiches de filles en tour....

    Alors Leyla donc. En fait ce n'est pas une indépendante, vous parlez à l'agence quand vous envoyez des sms. Ca je ne le saurais qu'une fois en chambre, explications plus loin.

    Je demande à la booker via sms. Je demande ce qu'elle fait, je demande si anal et avaler sont possibles. Elle me dit oui et rajoute qu'elle adore avaler.

    Ni une ni deux, mon sang ne fait qu'un tour, je confirme. Rdv dans un hôtel à Cambronne, avec carte. Je le sais déjà en arrivant mais ça elle ne le dit pas. Une fois sur place, je demande le numéro de chambre, on me le donne. C'est au 7ème étage. Sauf qu'il est tard, personne ne rentre dans l'ascenseur. Je dis que je ne peux pas venir là. On me dit où je suis? Bah je suis en bas devant l'ascenseur, j'attend!!! On me dit ok, on arrive. 10min d'attente.

    Je vois débarquer une fille qui ressemble aux photos mais beaucoup plus âgée. Minimum 35 ans et je ne serais pas surpris qu'elle en ai 40. Maquillage assez prononcé du visage pour cacher des rides qui apparaissent clairement autour des yeux, pattes d'oies. Sympa et très souriante. On file vers le 7ème étage/ciel. Discussion jusqu'à sa chambre, elle est déjà venu tapiner me confirme t-elle. Une fois en chambre, me dit de ne pas être timide. Elle me dit de me relaxer, elle pense et me demande si c'est la première fois que je vois une prostituée. Non mais je ne vais pas te sauter dessus et te plotter de partout, ce que j'aimerais bien faire déjà, mais avant je voudrais confirmation de ce qu'il est possible de faire, une fois payé, là ma fille tu vas manger fais moi confiance mais tant que je ne suis pas sûr de rester, j'ai effectivement les mains dans les poches ou le long de mon corps, par respect afin de ne pas plotter la fille et si ses réponses à mes questions ne me satisfont pas, de me tirer. Et je le sais bien que le fait de rester discret, gentil garçon te fait passer pour un mec timide qui n'ose pas. Car vous vous doutez bien que nombres de types doivent plotter direct, main au cul et à la chatte.

    Bref, je m'assoie et lui précise mes intentions et lui demande si elle est ok. Sodomie? Ah non en fait sodomie, hier j'ai rencontré un client avec une grosse queue qui m'a défoncé le trou du cul, j'ai mal là, je ne peux pas. Ah bon? Pourtant j'ai un sms qui confirme le contraire. Je parle à qui par sms? A toi où à quelqu'un d'autre? Ah tu parles à mon agence.

    OKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Donc là je sens le coup foireux sur les autres services style j'adore avaler. Je pose donc la question, je souhaite que tu avales mon sperme, c'est ok pour toi n'est-ce pas? Ah mais mon chéri, avec un grand sourire gêné mais à la fois un sourire qui se veut moqueur/je te prends pour un con, elle me dit ok pour CIM mais avaler non non non, hors de question.

    Voilà, donc je me suis fait carotter.

    Je lui demande comment il se fait que vu que l'agence me confirme l'anal, qu'ils ne soient pas au courant que tu ne le fais pas ce jour, à cause du fameux client super bien monté d'hier? Ah mais j'ai en fait oublié de leur dire. Il est 23h, je suis le seul client de la journée qui a demandé l'anal? Prend moi pour une conne. Elle est de méche avec l'agence et sait pertinement qu'on entube le client, qu'on indique des services dont on sait qu'ils ne seront pas tenus. Cela s'appelle se foutre de la gueule du client et n'est pas acceptable.

    Je lui montre le sms où il est marqué "j'adore avaler" (oh yes i like to swallow). Je crois que c'est clair. Cette fille, toujours aimable et souriante et sympathique, certes, me dit que non. Mais on sent dans son regard que c'est faux. Elle me dit que je peux partir si je le souhaite. Merci chérie, effectivement si je veux me tirer, je me tire, je n'attends pas ton autorisation. Je lui demande des comptes, mais pourquoi l'agence me dit que tu avales et pire, que tu adores ça? Pour faire venir le client dans la chambre, l'attirer ici par tout un tas de services et une fois en chambre, on se dit qu'il ne partira pas? Une fois le client ferré, arrivé sur place, on compte sur le fait qu'il va rester, malgré le pot au roses découvert.

    Elle ne dit rien, s'excuse, non je ne peux pas avaler, si tu veux partir ok, mais je t'assure, même sans avaler on va passer un bon moment tu verras. Trop tard, dans ma tête je savais que j'allais m'en aller. Oui j'aurais pu rester. Oui elle est jolie. Elle est sympa. J'aurais peut-être passé un bon moment, où pas, je ne saurais jamais. Mais si je reste, implicitement je valide le fait que j'accepte que ces gens là nous arnaquent, nous clients. Rester c'est dire "ok, tu m'arnaques, mais j'accepte ton arnaque. Tu me prends pour un con, pas grave je reste".

    Il serait grand temps messieurs les clients, de partir et de tourner les talons quand de tels problèmes surviennent. Entre les arnaques aux photos, aux services ou autres saloperies, ça devient lourdingue de booker une fille. Et il faut être bien clair: ces arnaques perdurent parceque les clients, NOUS, acceptons (enfin pas moi) de nous faire arnaquer. Imaginons que chaque client fasse comme moi, qu'il parte une fois l'arnaque découverte. Que se passerait-il? Plus aucune agence ni indépendante ne se permettrait d'indiquer de faux services, vu que le client de toute façon une fois au courant, s'en va. Faux service = le client part. Cette arnaque n'existerait donc plus.

    Mais comme de bien entendu, le client qui est un con de chez con reste, accepte de se faire prendre pour un con, de se faire arnaquer, ça continu!!!!!!!!!

    Et maintenant ce que je fais en plus de partir, je fais celui qui va rester et je plotte la fille. Ah bah oui, on se fout de ma gueule, je me déplace, je perds du temps, de l'argent (essence, métro, taxi, etc...), on me prend pour un con, on me promet des services que je n'aurais pas une fois sur place, moi à mon tour je me permet de plotter. Je lui demande donc si malgré le fait qu'elle n'avale pas on va passer un bon moment, je malaxe ses seins, je lui touche la chatte à travers son pantalon, elle touche ma bite, ok je fais durer un peu le plaisir jusqu'à temps qu'elle me dise de passer à la douche ou de payer et là je dis que finalement non, mes services ne sont pas là, donc j'annule, je pars.

    Oui à mon tour de prendre la fille pour une conne. Au moins, tant qu'à partir de la chambre, que je puisse toucher la "marchandise". Avant je ne faisais pas ça, je partais, je fais cela depuis quelques fois déjà, je quitte les lieux l'esprit plus détendu, plus relaxé.


    Donc services bidons. Anal j'ai demandé si le lendemain elle serait ok? Elle m'a dit qu'il faut demander à l'agence. Agence qui ment lui ais-je répondu. Elle m'a dit on verra pour l'anal, je ne promet rien. Donc je demeure persuadé que l'anal est également un faux service qu'elle ne propose pas. Elle prend juste l'excuse du client en ayant une grosse pour justifier de ne pas pouvoir faire ce service.

    Vous savez, clients, ce qu'il faut faire pour que ce genre d'arnaques s'arrête: partir de la chambre, quitter les lieux. Tant que vous resterez dans la chambre "tu m'arnaques mais je suis un con, je reste, j'accepte et valide ton arnaque", ça continuera.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité