Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annecy : JADE (brune)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    57

    Par défaut

    merci taptap. Annecy est tellement désertique que je risque bien d'aller la voir ... Peux tu juste me dire si les odeurs de tabac ou de parfum sont trop ... fortes ?

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    43

    Par défaut Annecy : JADE (brune)

    Citation Posté par migv54 Voir le message
    Bonjour migv24,
    je connais cette fille. Je l'ai rencontré vendredi dernier.
    Alors pour faire vite et pas trop mal, elle est très jolie, vraiment. Elle doit faire 1,70 environ, brune et une magnifique paire de (faux) seins. Très propre, elle reçoit en lingerie fine.
    Le tarif est de 150€ pour "1/2h, 45mn". En fait c’est bien plus près des 30mn. Elle fait un mini massage très anecdotique. Elle suce très bien, je trouve mais pas assez variée dans la technique, à mon gout.
    Elle peut sucer nature mais pas complète… On peut la doigter mais c'est pas simple car elle fait tout pour que ça reste "superficiel". Elle est toujours dans la maitrise. Pas de cuni, elle n'aime pas.
    Ne voulant que fellation, je n'ai pas testé le rapport, mais elle à un cul magnifique, donc ça doit pas être mal du tout.
    Finition entre les seins mais tellement vigilante pour qu'on ne lui éjacule pas sur le visage, que ça en gâche l'acte. C'est vite lingette et hop.
    Ensuite douche (avant aussi au fait)
    Pour résumer, elle est très belle mais un peu mécanique. C'est cher, même pour Annecy. Elle est agréable mais ne m'a pas donné l'impression d'être très impliqué, je veux dire par là, jouer le jeu de l'érotisme.
    Avis mitigé mais pas négatif. Un bon plan pour ceux qui en ont les moyens, mais même pour Annecy, je trouve ça un poil cher au vue de la présta.

    Donne nous ton avis si tu y va
    A+

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité