Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : LILOU

  1. #


    riooo Guest

    Trouvé

    Citation Posté par patouch Voir le message
    C'était trop beau pour être vrai...

    Quelques semaines seulement, Lilou n'est déjà plus au Dreams...

    Mon Dreams s'écroule

    Si quelqu'un la retrouve... Si tu me lis Lilou, dis moi où...

    Moi je sais où....

    regarde bien...

    encore un peu de plus près...

    Tu y es presque....

    ici

  2. #


    patouch Guest

    WANTED

    C'était trop beau pour être vrai...

    Quelques semaines seulement, Lilou n'est déjà plus au Dreams...

    Mon Dreams s'écroule

    Si quelqu'un la retrouve... Si tu me lis Lilou, dis moi où...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    patouch Guest

    Dreams : LILOU

    Lilou, ravissante Italienne brune de 30 ans m'a t'elle avoué mais je ne lui en aurait donné que 25 vu la fraîcheur de son visage et de sa peau douce et ferme.


    Escapade au pays du Soleil et du Charme...

    J'ai pris le vol rapide pour une destination inouïe en suivant Lilou qui s'était présentées à moi parmi d'autres quand je suis entré ce mercredi soir au Dreams.

    L'envol c'est très rapidement fait dès que je l'ai vu monter les escaliers: les courbes qui se dévoilaient à moi m'invitaient déjà à l'évasion...

    Le voyage prend la direction du soleil: la peau bronzée, l'accent italien, et le sourire large me réchauffe déjà le coeur.

    Son accueil jovial, sa spontanéité me mettent complètement à l'aise et nous voilà déjà côte à côte pour une première rencontre: on parcoure nos vies et nos corps... Un partage d'intérêt réciproque marqués par plusieurs étreintes et caresses intimes. Les paroles s'effacent pour laisser place aux embrassades et aux explorations plus explicites de nos orgasmes: Profitant de la belle érection qu'elle a si facilement provoquée par son régulier massage et sa profonde fellation, Lilou s'offre un bon moment empalée sur celui-ci, trop heureux de la sentir ainsi s'adonner énergiquement à sa propre jouissance, il me restera encore la force de me livrer à ma très grande satisfaction en la regardant se déployer sous mes yeux.

    Il nous manquait la mer... c'est sûr, nous nous retrouverons bientôt pour un beau et long plongeon à l'espace détente du Dreams

    PS: Elle est présente plutôt en soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité