Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : PAOLA/VIOLETTA (Roumaine- brune - teint foncé)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Citation Posté par muzeander Voir le message

    la sienne me semblait plutôt pas mal, tiens bien en main (manque un peu de fermeté a mon gout) bien équipé de mon point de vue;
    Merci

    donc elle a ce qu'il faut, c'est ce je souhatais savoir ... le bonnet ma foi

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par anastryx Voir le message
    Et les seins? Prix normal sinon? Quel âge environ?

    tarif classique, 50€ la demi, pas pressée (plus chambre), elle a 27 ans.
    Je suis naze pour estimer les tours de poitrine sorry, je voudrais pas te dire de connerie. je peux simplement te dire que je suis pas trop fan de petite poitrine, et que la sienne me semblait plutôt pas mal, tiens bien en main (manque un peu de fermeté a mon gout) bien équipé de mon point de vue;mais pour les mensurations, il faudra attendre l'avis d'un œil expert.

    PS : elle a un bon cul bombé

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    16

    Par défaut Pub 5th Avenue : PAOLA/VIOLETTA (Roumaine- brune - teint foncé)

    Nouvelle au 5th M'a-t-elle dit. PAOLA/VIOLETTA

    Elle doit faire dans les 1.60-1.65m, brune, peau sombre.

    S'exprime en Espagnol, ne parle pas le Français ou l'anglais, communication difficile si vous n’êtes pas hispanophone.

    Mais c'est pas grave ^^ la barrière de la langue s'est brisée en chambre =)

    Fille très douce et GFE, embrasse ( pas testé dfk) fel bio, sait faire monter la pression

    Elle ma fait un strip pendant dix bonnes minutes, alors que j’étais assis sur le radiateur de la chambre, revenant se frotter à moi en me faisant des petits bisous à chaque fois qu'elle enlevait une partie de ses vêtements.

    Une fois sur le lit,moi sur le dos, même chose, se frotte de tout son corps en me faisant des bisous un peu partout, avant d'attaquer la fel, plutôt bien faite. vous regarde dans les yeux a tout moment.

    Le reste de la presta est classique mais néanmoins très agréable, fille qui bouge bien, reste un peu avec vous une fois fini sur le lit.

    Satisfait, à refaire. Soyez cool avec elle.

    PS : elle ma dit que les autres filles ne l'aimait pas, elle sait pas trop pourquoi,enfin surement un problème de fille (de joie)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité