Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAÏSSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    32

    Par défaut

    Je confirme…cette fille est une perle

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Mon pote Pitouille m'ayant transmis tous ses voeux de bonheur avec Raissa, c'est avec joie que je contemple la miss monter les marches qui mènent à la chambre.

    A peine entrés, elle me saute dessus, me touche partout comme une affamée et m'embrasse avec une grande motivation. Elle ne ferait pas ce boulot, je penserais qu'elle n'a plus baisé depuis 3 ans...

    Elle s'intéresse à mes tatouages et m'en demande la signification. J'en profite pour lui montrer celui que j'ai fait en Roumanie, l'oeuvre d'un artiste sérieusement doué en la matière !

    Sa langue dans ma bouche, elle me dévore pendant qu'on se jette littéralement sur le lit ! Pas de doute, celle-là veut BAISER !

    Ma queue dans sa bouche, c'est avec plaisir que j'apprécie sa pipe goulue et engagée en contemplant son cul dans le miroir avec la certitude que d'ici 40 minutes, je la bousculerai à 4 pattes.

    Mais pour l'heure, je lui rends la pareille avec un cuni pendant lequel je me délecte de sa chatte à l'hygiène irréprochable. Et ça mouille, ça se tortille et ça finit par couiner sa jouissance

    Nouvelle pipe avant de me glisser en elle en missionnaire pour une étreinte intense ! Elle exprime son plaisir en s'agrippant à moi, je prends le mien en me plongeant dans ses yeux couleur Champagne.

    Là encore, elle s'abandonne... "I love you" me lance-t-elle. Mouais, c'est beau... mais "Te iubesc" j'y aurai cru un peu plus, moi l'amoureux des roumaines

    Le passage en levrette fera office de dessert dont je dégusterai chaque coup de cuillère (dédicace à Pitouille) et chaque coup de rein jusqu'à l'épuiser

    Je terminerai alors par une belle explosion avant de lui promettre de revenir la voir à l'occasion

    retour sur ma visite du samedi 03 novembre

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    219

    Par défaut RAÏSSA (roumaine - brune)

    RAISSA (roumaine - brune)
    Nationalité / langues parlées : Roumaine Anglais parfait
    Age : 22 ans
    Visage : trés Mignonne GND , grand yeux noirs
    Cheveux : Brune ASSEZ LONG
    Taille : Grande Poitrine : Trés Jolie , un peu siliconée mais cela lui va très bien
    Silhouette / corps : grande filiforme
    ...
    Tatouages - : ?
    Fellation : Oui, super
    Cunni : Oui apprécié
    Doigtage ok
    Embrasse : Oui, très sensuelle
    Autres caractéristiques : au club depuis depuis deux semaines , tourne bcp en début d'après midi .Une bonne recrue pour le club

    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité