Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA (bulgare - alléee de longchamps)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    46

    Par défaut Mignonne mais mitigé sur la prestation

    Rencontrée hier soir, Maria est très sympathique ; elle me demande mes origines ? du coup, je lui demande d'où elle vient et elle me répond Roumanie. je remarque qu'elle parle bien français ; selon elle, Elle parle sept langues. C'est bien pour faire l'amour lui répondit je ! Aucun humour !
    Fellation énergique. Elle soulève sa robe ample qui cachait sa volupté ; levrette moyenne avec un énorme doute sur l'utilisation de la technique du remplacement du vagin par la main.
    Un peu fatigué, je lui demande de me masturber puis de reprendre en levrette.
    Sur ce point, contrairement aux autres roumaines, elle prend un peu plus de temps... Un peu plus.
    Étant quasiment sur de ne pas être en elle, j'abrège.
    Bref, session très mitigée, en partie de ma part !
    Décidément, bien que certaines soient très sexy, éviter absolument les Roumaines et bulgares ; pour ma part, perte de temps et d'argent.
    ce n'est pas une question d'argent mais de prestations. Je préfère payer plus et avoir un peu de temps. Là très clairement, déçu avec le sentiment d'avoir été arnaqué.
    Maria est très sympathique, ouverte et parle un peu, beaucoup plus que les autres. je la trouve même mignonne.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    MARIA (bulgare - alléee de longchamps)

    Maria (bulgare - Allee de longchamps

    165cm brune
    pulpeuse

    Se place @48.876185,2.274579,3a allee de longchamp en face pavillon d'armenonville
    Hier soir en revenant vers Boulogne , je croise une bulgare . Elle me dit 40 amour .
    Elle veut dans les sous bois pres pavillon mais nous sommes en hiver et tout se voit à cet endroit de la route.
    Je la conduis vers un autre lieu : dans la voiture familiere elle met le chauffage, change la radio.... Nous nous arretons Allee des maronniers.
    La je la paie. Elle baisse le fauteuil passager. Me met un preservatif et me suce goulument. Elle va vite. Je lui dit d'arreter et/ ou de ralentir.

    Ensuite elle enleve son pantalon et se tourne. Je la prend en levrette. Nous repartons ensuite. Pour le tarif c'est suffisant. Elle informe etre la tous les soirs à partir de 18h.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité