http://www.clubpenelope.de : Closed !
Pièce jointe 65342
Wir haben geschlossen.
Ihr findet unser team jetzt im Acapulco Gold, Ratingen.
Traduction :
Nous avons fermé
Vous pouvez maintenant trouver notre équipe (= Line Up) à Acapulco Gold, Ratingen.
http://www.clubpenelope.de : Closed !
Pièce jointe 65342
Wir haben geschlossen.
Ihr findet unser team jetzt im Acapulco Gold, Ratingen.
Traduction :
Nous avons fermé
Vous pouvez maintenant trouver notre équipe (= Line Up) à Acapulco Gold, Ratingen.
http://www.clubpenelope.com
Ce club se situe au nord de Essen, plus précisement vers Altenessen Nord.
30 minutes en tram depuis le centre ville.
Il s'agit ici d'un club "turc" : le patron est turc et il est fréquenté essentiellement par des gens d'origine turque, et quelques autres, j'y ai croisé et entendu quelques français, apparement en 'business trip', qui venaient se détendre après une journée de dures négociations…
Comparé à d'autres clubs, c'est plutôt ambiance 'red carpet', petit avec peu de facilités, mais le soir où je suis passé il y avait foule et ambiance… (l'entrée est à 35-30 —happy hours— et la passe à 25). De toute évidence ce n'est pas ainsi tous les soirs puisqu'il y a plusieurs autres clubs et discothèques dans la région et qui se disputent le monopole des clients et des filles. Tout se joue alors au téléphone : "Où ça bouge ce soir ? Où qui faut aller ? Où qui faut pas aller ?"
La population turque (en Allemagne) n'a pas toujours bonne presse après des demoiselles des fkk, mais je trouve que souvent la conversation avec un turc est bien plus aisée qu'avec un allemand, leur côté "amitié virile" est souvent drôle et touchant. Chose étonnante dans ce fkk, le sauna est au fond de la pièce principale, à même la moquette et au vu de tout le monde.
Pas mal de jolies filles, polonaises et latines, assises dans leur coin et qui patientent. J'entends parler d'une marocaine qui est une petite fée… après deux heures d'attente, je la croise enfin, une très mignonne brunette en effet, mais une fois assise à côté d'elle une vraie carpe, qui ne me regarde même pas lorsque je lui adresse la parole… N'étant pas du genre à insister je la laisse seule au bout de 5 minutes de conversation poussivePeut-être était-ce ce premier refus mais je ne pu me décider à me résoudre à penser à me bouger enfin les fesses pour commencer à tenter de négocier avec une oursonne… J'avais en fait peur d'une passe un peu trop rapide, et je cherchais à ce moment plutôt un moment relax, câlin et GFE…
Je décidai donc de garder les bourses pleines pour ma prochaine destination alléchante, le Golden Time !![]()