Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KLARA [ex ALEXA ex PSR] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Quelle bonne surprise cette Klara.
    Ce fut une session mémorable. En fait, cette fille est totalement PSE (mais GFE à la demande).
    Réclame de l'intensité, du rythme et a choisi volontairement une chambre en sous-sol pour pouvoir travailler ses vocalises (et éviter que tout le club l'entende). Denisa qui était dans la chambre voisineen fut toute émue. Elle aime clairement le sexe et le revendique. Ce fut juste excellent.
    Récidive obligatoire pour voir si elle maintient ce niveau de qualité dans sa prestation.

  2. #


    LeretourdugrandC Guest

    Par défaut Suite

    Klara 2è séance:

    La première s'étant limitée à de l'exploration buco-linguo-nasale (ben oui quoi un grand nez ça sert à tout pas seulement fumer sous la douche) nous allons passer celle-ci à faire des mesures gynéco-anthropomorphiques. Sans oublier de vérifier les théorèmes d'Archimède (tout corps plongé .....blablabla)

    Et je dois dire que je sais tout maintenant des mensurations de Klara:
    - le volume de ses seins : 400 cm3 la paire et l'impossibilité de tenir les deux à la fois dans une seule main
    -la profondeur de son antre vaginale et la possibilité de se cogner la tête au fond si on s'applique à travailler des reins.
    - le diamètre de ses fesses qui permet aux deux mains d'en faire le tour et même, si on en tient fermement une dans chaque main, de les écarter et de les resserrer pour réviser ses leçons d'accordéon et/ou découvrir les richesses du sillon anal ...mais attention il faut lui interdire maintenant toute tentation de régime type whisky/loukoum car bientôt il faudra des grandes mains de rugbyman pour jouer au ballon ...

    En fait j'ai l'air de prétendre avoir fait du hard alors que notre séance fut coupée de moments câlins bisous ....c'est ça qui est bien chez Klara c'est qu'elle s'adapte et peut passer du soft au plus chaud. Et moi je retiens plus volontiers les moments softs ou on essaye de percevoir les émotions ou sensations de l'autre ...et Klara a beau être pro maintenant c'est à dire essayer de se maitriser et de se ménager pour assurer la journée à venir, elle aime le sexe.

    En fait il faudrait la prochaine fois pouvoir faire une réservation pour la journée afin de juger de ses réelles capacités. Car sur une heure elle n'est pas toujours très concentrée sur son homme du moment et elle pense parfois au suivant. En tout cas c'est l'impression que ça donne, elle est un peu comme un collégien rêveur: peut mieux faire.

    Bref c'est cet ensemble de petites choses qui m'ont fait mettre fin au CDD au bout de l'heure: la dissipation de l'écoliere, la maitrise de soi, l'attitude pas aussi girl-friend que je le croyais ....
    Mais ceci dit c'est une belle séance qui me donnera envie de récidiver avec Klara ...mais 30 mn suffiront je pense ....

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    185

    Par défaut KLARA [ex ALEXA ex PSR] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : 24 ans
    Visage :
    Cheveux : mi-long, châtain
    Taille : ~1,73
    Poitrine : B avec belle forme
    Silhouette / corps : superbe d'harmonie
    Tatouages - Piercings : ne me souviens plus...
    Fellation : très bien, deep throat
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques :
    Elle est arrivée la semaine du samedi 24/01/2015, avant elle travaillée dans un club du coté de Francfort.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité