Je vais commencer par remercier l'équipe de Youpie ainsi que la Villa Loca pour cette prestation gagnée à la tombola.

Je me suis donc présenté une après-midi de la semaine passée.
Accès facile, parking très aisé, discrétion ok.

Je suis accueilli par la responsable, accueil fort sympathique. Je pénètre dans la Villa .. lol
Remarquons une très jolie déco et un aménagement de qualité.

Je demande le détail des possibilités de prestation et je choisi la version GFE, je paie donc le supplément.
Les demoiselles défilent ensuite devant moi, il ne me reste plus qu'à choisir.

Mon choix se portera sur Myriam... c'est sans doute son côté exotique qui m'a attiré (elle est d'origine Marocaine, ne parle pas français, mais se débrouille très bien en espagnol. Langue que j'ai donc choisie !
Elle a un très beau corps, une jolie poitrine, un agréable postérieur ... et un appareil dentaire (mais ce n'est qu'un détail). Fille très sympa et souriante, le contact semble facile.

En chambre par contre, je m'attendais à un traitement chaud et GFE... malheureusement Myriam manque cruellement d'initiative. La fellation nature est facturée 50 euro supplémentaire (j'ai donc décliné) .
En fait très pro, service minimum mais avec le sourire ... Se manque d'entrain me refroidira vite. Dommage...

Je résumerai: Bel endroit, bel accueil, mais je reste très mitigé quant à la prestation. Peut-être n'ai je pas porté mon choix sur le bon numéro ;-)