Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (russe, cheveux noirs et courts - rue Linné n° 80, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    72

    Par défaut

    Oui vrai un petit temps qu'on ne la voit plus, quelqu'un aurait t'il des nouvelles?.

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    55

    Par défaut

    Bonjour,

    Plus aucune nouvelle de la belle ??

Connectez-vous pour lire les 237 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    ALEXANDRA (russe, cheveux noirs et courts - rue Linné n° 80, en journée)

    Je passais tout à fait par hasard dans ce quartier, celibataire depuis peu je m'etais dit qu'a tout hasard j'allais voir ce qui était disponible, en general dans ce quartier ce sont des blacks ou des matures, j'avais envie d'une jeune et nul doute que j'allais bientot partir coté Aerschoot quand je suis passer au coin

    une magnifique blonde, corps sexy, habillée tres pute, je lui demande combien? 30 euros, je rentre

    au debut ca sent l'usine, elle est russe, me demande l'argent, reste a coté de moi quand je me dessape (je ne supporte pas ca) pourtant apres, un plaisir, je discute un peu avec elle elle fait ce metier depuis 2 mois (c'etait la semaine passée), je la caline, comme je le ferais a une petite amie (les flirts en moins), je la leche (pieds, corps, je ne fais ni anulingus parce que c'est degueu ni cuni par peur des mst), elle m'a sucé correctement, pas de quoi se jetter d'un pont mais c'est loin d'etre muriel un peuplus loin, a la fin, je jouis, je lui dit "t'es geniale" et spontanement elle m'embrasse sur le front en me remerciant comme un geste naturel, au final j'avais l'impression de la connaitre depuis des années, elle me reverra c'est sur

    a savoir elle pratique le sm mais ca coute 100 euros, pour le sm il y a Elisabeth, une black elle fait la totale pour 40 euros, elle n'est ni belle ni moche, tres sympa, un peu a coté de la plaque mais pas chere du tout

    Alexandra vit sur le coin entre la rue Linné et la rue de la rivière si je ne me trompe

    un vrai bijou dans ce quartier, probablement la seule jeune blanche du coin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité