Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut

    Citation Posté par yaba009 Voir le message
    La vie ne doit pas etre toujours facile au Santa Babylon mais si en plus une fille a besoin de vodka...
    Pas difficile d'imaginer la difficulté de la vie de ces filles. Comme me l'a dit Larissa qui a des mains très abîmées malgré son jeune age, du à des emplois difficiles physiquement avant, son job actuel est beaucoup plus simple physiquement, mais beaucoup plus difficile moralement...

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par azaz76 Voir le message
    oui, j'ai vu la faute après coup.
    Vodka si tu veux, mais en tous cas je confirme que c'est bien UNE femme pour ceux qui se poseraient du coup la question.
    En tous cas je ne sais combien elle en avait bu, on le sentait bien pendant les FK, mais cela l'a à priori plutôt désinhibée, ce qui était sommes toutes agréable.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156

    LARISSA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais (suffisant mais cherche parfois ses mots -elle a appris en regardant la télé) et roumain
    Age : 24
    Visage : Très joli - rouge à lèvres contrastant avec la blancheur de sa peau
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille :+/- 1.60m
    Poitrine : très petit 75 A
    Silhouette / corps : Petite avec un corps un peu atypique (elle me fait penser à Ani mais en plus petite) - peau très blanche
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : très bonne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oh oui


    Extrait de mon récit de visite

    Voyant l'heure de mon retour approché, j'abandonne mon plan initial et jette mon dévolu vers une 2ème fille que je n'avais jamais vu auparavant. Etant timide, le jeu d'approche durera +/- une demi-heure pendant laquelle nous nous échangions souvent des regards et des sourires mais elle ne s'approchait pas (elle m'avouera après être assez timide elle aussi et elle attend donc les clients). Elle était assise à la petite table ronde avec Golina; J'ai finalement profité du retour de celle-ci derrière son bar pour aller m'asseoir près de la belle mais atypique "Larissa". Après un très long (1/4Hr sur le tabouret à table suivi d'au moins 3/4hr dans les fauteuils) et fantastique (malgré une connaissance limitée de l'anglais; je crois que c'eut été plus difficile sans ma connaissance limitée du roumain) social time, c'est finalement moi qui ai demandé à aller en chambre (je me demande toujours si elle l'aurait demandé autrement). Là, j'ai passé la meilleure session de toutes mes visites en club. Une session d'une heure pendant laquelle elle m'a montré tous ses talents mais sans que j'ai eu, ne serait-ce qu'un instant l'impression d'être avec une professionnelle. elle n'est pas dans le métier depuis longtemps et l'espère quelle gardera cette fraîcheur encore longtemps. J'avais vraiment l'impression qu'elle voulait vraiment me faire plaisir mais tout en prenant elle-même beaucoup de plaisir dans ce qu'elle faisait où me laissait faire.

    je vais vraiment devoir faire attention à l'addiction

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité