Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 16ème : LUCIA (transsexuelle colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    284

    Par défaut

    Victor la miss t a fait un bon prix car 120e pour 2 shots c rare

    La prochaine fois soit en forme , car la miss n y est pour rien .....

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    54

    Par défaut

    Elle n'est pas fine.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    54

    Par défaut Paris 16ème : LUCIA (transsexuelle colombienne - brune)

    Bonjour,

    Donc je ne comptais pas poster dans cette section un jour mais voila que je me retrouve a poster une eve, donc depuis un bout de temps je comptais rencontrer une Amérindienne typé car elles me font rêver, et faute de pas avoir trouver de femme j'ai du me rabattre sur Lucia, donc je l'ai appeler ce matin et au téléphone on c’était mis d'accord pour une heure à 120 euros.

    Donc arrivé sur place j'attend 2 ou 3 petites minutes stressé comme jamais et je monte, donc je trouve qu'elle est plutôt jolie enfin par la je veux dire que je m’attendais à des traits plus masculins, on passe dans sa chambre avec la lumière éteinte bien-sur (bon ça je vais pas lui reprocher même si j'ai du mal), je suis venu plutôt vite pour le premier shot et étant ko j'ai pas su venir une deuxième fois même si il faut le dire elle a été douce et gentille, je décide de me rhabiller au bout de 15 20 minutes.
    - Excuse moi je sais que c'est délicat et ça ne ce fais pas mais j'aurais aimé savoir si il était possible de récupérer 20 euros silteplais.
    -Ah non désolé je t'ai fais prix c'est comme ça.
    -Mais je ne suis la que depuis 20 minutes!
    - C'est pas de ma faute si t'es pas en forme.

    Ok bon j'étais colère je suis rester 10 15 minutes sur le lit a caresser ses grosse fesses et je suis partit, elle ma même dis qu'un mec passerais checker la tuyauterie et ferais toutes les pièces de son appart surement pour me faire partir plus tôt, mais j'ai préférer rester car elle a de jolie fesses douces et j'avais rien d'autre a faire.

    Bon sinon elle est plutôt jolie douce et gentille, suce avec et embrasse, peau vraiment douce et des jolie grosses fesses, je n'ai pas vu son sex donc je pourrais pas vous renseigner sur ce détail sinon elle voulais un cob pour le second round mais j’étais trop ko.

    Pour résumer:
    Premmier rendez vous avec une fille du troisieme genre, je me suis bien fais enculer profondément et mon anus est toujours tout sérer, plus jamais avec une trans plus jamais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité