Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHEILA (marocaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    7

    Par défaut

    Quelqu'un sait où trouver Sheilla maintenant?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    71
    2 sujets différents sur Sheila mais peu de commentaires, ce que je ne comprends absolument pas. Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller en FKK mais ai d'autres expériences en Belgique (Liège, Bruxelles, Namur). Sheila est ma meilleure expérience à ce jour.

    J'étais au Palace suite à une semaine de boulot dans les environs de Francfort (merci patron !). Cela se passait l'après midi vers 14H00. Au Palace, les "attaques" des oursonnes sont impressionantes, j'ai même cotoyé une ou 2 franchement désagréables après avoir reçu un non pourtant poli. Différent de l'Oase ou la majorité des oursonnes sont plus passives.

    Après avoir pris mon temps pour repérer les lieux et les occupantes, je me dirige vers Sheila qui elle est sagement assisse en attendant les contacts. Elle a aussi un physique qui me convient parfaitement : bien en chair, des seins exceptionnels (C ou D). Dès qu'elle marque son accord pour que je joigne sa table, cela devient magique. Première excellente surprise : elle parle français. Très GFE, bisous partout, elle embrasse, je ne résiste pas longtemps avant de poursuivre la discussion en privé.

    En chambre, ses caresses sont d'une abileté sans faille, ses baisers sont tellement bons, je retarde le moment du rapport le plus possible. Cela se termine tout aussi bien mais je n'ai pas d'idée précise du temps passé (un peu plus d'une heure ?). Une erreur de bleu ! Seule mauvaise surprise : elle me demande 150 euros, c'était tellement bien que je demande pas d'explications.

    Quelques mots en plus : elle habite Dusseldorf et a un autre boulot. Elle ne vient que quelques jours par semaine et fonctionne en grande majorité avec un public d'habitués (on comprend pourquoi).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    SHEILA (marocaine - châtain)

    Nom : SHEILA
    Origine : Maroccaine et Allemande
    Langues parlées : allemand, francais
    Age : la trentaine
    Cheveux : Chatain, longs, frisés
    Poitrine : 85
    Taille : 1,70
    Silhouette : normale, se tient au bar cote piscine
    Visage : 8/10
    Corps : 8/10 les belles formes des filles du maghreb
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : 8/10
    Enthousiasme : 9/10
    Particularités : Super sympa, souriante, GFE
    Cote générale : 9/10

    Premiere rencontre pour moi mardi dernier au palace avec Sheila. J'avais deja lu 1 ou 2 commentaires tres positifs sur des forums allemands et j'ai pu verifie par moi meme. Un grand moment de plaisir, de rire, et de sexe, tout sauf une relation banale et tarifée. Cette fille est très sympa, elle est née en Allemagne mais sa mere est française, son francais est un peu approximatif mais on lui pardonne facilement tant ses autres qualites sont nombreuses. Elle ne travaille que le Lundi et le Mardi (plutot en journee je pense) et de temps en temps le mercredi. J'ai cru que j'allais mourir etouffé par sa langue lors nos baisers fougeux. Excellente fellation et elle ne s'occupe pas que de votre membre mais de tout ce qu'il y a autour, adore se faire lecher et a de grandes levres comme je les aime, bref un regal. J'ai termine en levrette avec en plus un doigt dans l'anus......faut que j'arrete sinon je vais a nouveau etre trop excite !
    Bref, si vous avez l'occasion d'aller au palace en debut de semaine, ne manquer pas ce rendez vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité