Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Club Calipso (Mataro) : les récits de vos visites uniquement

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    63

    Par défaut

    Passage hier,
    Inflation des prix 80/media 130/h
    Finis la promo a 70....😔
    Niveau decevant...
    Afflux de dominicaines trop mecanique.
    Bilan decevant

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    Je sors juste du club après une session d'une heure avec Catalina colombienes de 25ans peau noire. Le club est toujours identique il devait y avoir 25 clients max lors de ma sortie pour environ 20 filles. Les tarifs sont toujours les mêmes (en payant la hora 100 par réflexe j'ai eu droit à l'extra chupa sin goma donc je pense que 70 pourrait être envisage comme l'indique le site)
    10€ la boisson sans alcool 30e la copa. Comme la fille était nouvelle j'ai pas eu droit à la meilleure chambre mais y'a rien de scandaleux.
    Qu1nd je vois le nombre de français presents ce soir ils ne doivent pas fréquenter ce site. J'avais meme cru un moment que le club était fermé.
    Tres bonne ambiance à l'intérieur j'y retournerai encore je pense

Connectez-vous pour lire les 278 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    364

    Par défaut Club Calipso (Mataro) : les récits de vos visites uniquement

    Vendredi je suis allez decouvrir la calypso , mettant renseigner aupres de loulavie je decide d'aller me faire mon opinion et decouvrir un nouveau club..
    Arrivée vers 20h une vingtaine de chicas entrée gratuite et 3 client ambiance calme ,mais chicas tres souriante et avenante, mais rien avoir avec les club frontalier ou elles sont agressive.
    Il y avait des roumaine , russe, ukrainienne, cuba ,bresil et plein d'autre origines..
    Accouder au comptoir une superbe creature viens me voir une fameuse sarah roumaine 27ans, 1m75 avec les échasses Lol, chatain avec des petite meche blonde dessus, avec des grosse boucle D'oreille en or et collier..
    Poitrine 90b, un petit cu d'enfer avec dessus un tatoo avec une panthere et un visage d'ange avec un sourrire malicieux.
    Je decide de prendre la media a 55euro, payer au comptoir du bar..
    Une fois en chambre elle tiens toute ses promesses une prestation hors norme un regal fellation bio embrasse avec la langue, petite chatte serré avec un petit ticket de metro, plusieur position un regal tous ce quelle fait, hygiene irreprochable.
    Une fois redessendu elle pas encore 45 minute dans mes bras, cette fille est un bijoux...

    Donc le samedi je me decide a retourner la voir a 2h du matin donc le dimanche, des mon arriver elle saute au bras en me roulant des pelles au bar,elle me demande pas a monter et au bout de 30 minute dans ces bras je luis demande pour monter et si il y a un jaccuzzi et m'annonce 130euro lheure avec jaccuzzi et la je me dit le rêve, j'y vais en courant et dans le jaccuzzi ces le reve 1h15 avec elle et prestation haut de gamme avec finition sur les sein et visage , sarah sait faire du hot et du tres sensuelles, ces ma meilleur rencontre en club , elle est la jusqua fevrier apres elke part 2 mois en suisse puis un mois roumanie et revien a la calypso..
    Elle a travailler au dallas en 2007 pendant 1Ans quelqun la connait de lepoque du dallas ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité