Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LEA (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201
    Très jolie en effet. Et quel visage !
    Ca faisait des années que je n'avais plus mis les pieds au Pearls, pourtant c'est la porte à côté, enfin presque.
    Léa paraît un peu plus jeune que sur les photos. Son corps est fin et ferme et sa poitrine bien proportionnée. Un délice pour ceux qui apprécient les petits gabarits.
    Elle ne surjoue pas, et sa prestation m'a agréablement surpris.
    On a largement dépassé le temps prévu, malgré cela elle a pris le temps de discuter encore un peu après nos ébats.
    Elle sera présente encore une partie de la semaine prochaine, mais elle dit qu'elle reviendra les mois suivants.

  2. #


    Alexis Brill Guest

    Par défaut

    C'est vrai qu'elle est mignonne

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut LEA (italienne - blonde)

    http://www.club-pearls.de/de/sedcard?gid=5142

    Après l'expérience Nina à la Studio et un bon double whooper , j'ai testé Léa au Pearls pour 15 min avec OWO .

    Vu son jeune âge , je ne m'attendais pas à une performance grandiose mais son physique m'attirait ...

    Elle est comme sur les photos , corps fin , petit cul , très belle ...

    Sa pipe est appliquée , elle joue le jeu , son petit cul a bien bougé sur ma bite .

    Elle reste cependant une jeune débutante et se plaint de diverses choses ( j'ai froid , n'attrape pas mes cheveux ).

    Elle rigole suite à mon ejac "aérienne " , bref elle a 18 ans ...

    Je lui demande dans quelle ville d'Italie habite t-elle , elle me répond " Comment sais tu que je suis Italienne ? "

    Ben c'est indiqué sur ta fiche ... et au moins tu as l'air Italienne , pas une Roumaine qui est Italienne , Hongroise et Espagnole à la fois ..

    Elle me répond " Mon père est Italien , ma Mère Roumaine ... C'est pas important la nationalité de la fille et je suis pas raciste "


    En résumé si vous aimez bien les très jeunes corps et avez 75 euros à " claquer " , pourquoi pas ...

    Si vous voulez une prestation "sérieuse" de plus longue durée , n'y allez pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité