Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DIANA (bulgare - blonde platine décolorée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    33

    Par défaut

    Je confirme une blonde qui a le feu et douce à la fois, GFE à souhait, un blowjob du tonnerre... Diana on ne la loupe pas au World, et tant mieux !
    Par contre elle traine avec Nathalie, qui est lourde, difficile de s'en debarasser... take care...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    DIANA (bulgare - blonde platine décolorée)

    Nationalité / langues parlées : bulgare - bon anglais
    Age : 22-23 ans
    Visage : belle
    Cheveux : blonde platine décolorée avec un centimètre de racine noire
    Taille :1m68
    Poitrine :faux seins 85D
    Silhouette / corps : beau corps avec un tout petit tour de taille
    Tatouages - Piercings : diamant au nombril
    Fellation :10/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : beaucoup de succès, toujours en chambre

    blonde platine décolorée avec un centimètre de racine noire, avec un paire de faux seins mal faits, mais très beau corps et beau visage : je l'avais déja remarquée la dernière fois et j'avais hésité à la prendre tellement elle avait du succès : j'avais lu sur youppie qu'il fallait se méfier des trop belles filles qui ont du succès et qu'elle pouvait ne pas offrir une prestation vu "le marché de l'offre et de la demande". tant pis j'y vais quand même, et là c'est la bonne surprise : elle est adorable comme tout et suce divinement bien pendant 10 longues minutes ( je pense qu'elle a voulu me faire une CIM " à l'insu de mon plein gré," mais j'ai réussi à résister, n'oubliez pas que c'est quand même ma 3ème session) elle embrasse et baise avec en train et énergie, ce fut merveilleux. et dire que je l'ai vu partir avec au minimum 10 ours aujourd'hui et la dernière fois aussi, et que si elle offrait la même prestation à tout le monde, quelle travailleuse!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité