Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : EMI (la vingtaine, cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    355

    Par défaut

    Ces derniers temps je vois pas mal Emi, il faut dire qu'elle est de loin mon meilleur plan asiate (devant Hilun) et se place même directement 3eme des filles que j'ai rencontré. Ce n'est malheureusement pas un plan qu'on peut vraiment partager vu qu'elle n'est pas sur un site ... En plus elle a tendance à rester dans son appart et je pense qu'elle ne reste pas longtemps dehors à attendre un punter quand elle sort. Elle est vraiment jolie, bien ferme des jambes et fesses (et des seins mais c'est pas désagréable du tout) avec un jolie visage et un minou joliment entretenu.
    Elle est très gentille et pas chrono du tout ... A présent je lui laisse un tips de 10€ car elle le mérite amplement !

    Niveau sex c'est assez terrible ! A chaque rencontre j'ai droit à de nouvelles positions ! Que ce soit debout ou couché ... Elle est aussi très énergique, limite trop parfois Mais si elle n'a rien contre un peu de lenteur au début, visiblement elle aime bien quand on y va franchement ! Mon truc au départ c'est plutôt la douceur et accélérer progressivement... J'aime pas bourriner trop vite mais avec elle ca me dérange moins, je me surprend agréablement Et même si elle sur-joue surement un peu, c'est clair qu'elle aime vraiment quand ça tape au fond et "longtemps". (enfin elle se plaint pas quoi ...)

    Faut dire aussi qu'elle me met bien en condition avec une fellation nature (les premières fois avec préso) vraiment terrible. Façon Hilun au début (léchage, gobage, etc ...) mais ensuite ça devient plus coquin avec jeu de regard assez surprenant venant d'une asiate (elle fait bien le regard lubrique ...). Quand on passe en 69 elle ne met plus les mains et elle prend un rythme sans jamais freiner en tenant assez longtemps (5 bonnes minutes), de temps en temps elle malaxe doucement nos bijoux d'une main. Généralement faut y aller pour me faire venir sans les mains... Mais une fois j'ai du la stop car ça montait, montait, montait et impossible de contrôler... (et je pense qu'il vaut mieux éviter d'aller au bout car à la base elle fait avec capote ...)
    Bon, je dois dire qu'elle ne m'a pas fait tout ça la première fois ... Mais c'était déjà très nettement au dessus des standards de Belleville. Vu le prix j'y suis retourné... Et je risque pas d'arrêter ! Enfin si en Février car elle repart au pays un mois.

    Je pensais lui apprendre quelque chose en lui montrant SM (elle connaissait pas le site ...) vu qu'elle semble apprécier les visites à domicile. Mais quand elle a vu, elle m'a de suite montré de très jolies photos d'elle en bikini ou plus dénudés avec visage pixelisé ... Il y avait même 2 photos style gros fake qu'elle a passé rapidement en rigolant ! Bref ... c'est une bonne pro qui a bien bourlingué (en Europe) et ce n'est pas étonnant qu'elle ait une telle technique... N'empêche qu'avec ses photos réelles (de pro), elle serait dans les 10% des plus jolies asiates sur SM si elle annonçait (c'est pas non plus une bombe 6annonce ...). Mais visiblement ça ne l'intéresse pas/plus.

    Un sacré bout de femme cette Emi. Rien que pour cette découverte, je ne regrette pas du tout ma courte période Belleville. Même si je ne suis plus tenté du tout ... Aujourd'hui elle m'a fait un vilain coup en décalant de 30min au tout dernier moment, je lui ai pas promis de venir mais en faisant le tour du TPC et en revoyant Pinpin je me suis vite ravisé et j'ai dis "ok" ... Je ne l'ai pas regretté

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Franchement je souhaite bon courage au punter pour trouver Emi en utilisant le descriptif initial ... Pour moi vaut mieux retenir sa localisation et chercher une fille avec un jolie visage (pas une bombe non plus) d'environ 35 ans, petite et avec de très long cheveux ! De plus elle semble aimer s'habiller un peu mieux que la majorités des filles (pas d'anoraks fluo) mais avec ce froid, faut pas non plus espérer voir une bombe sexy.
    C'est vrai difficile de retrouver une fille à partir des descriptions, ici comme ailleurs ! Moi-même qui fréquente beaucoup Belleville n'arrive toujours à savoir qui est qui.
    35 ans semble bien correspondre à son âge réel. Après la localisation peut aider, mais comme elles bougent beaucoup à cause de la police on ne les retrouve pas forcément aux mêmes endroits.

    C'est pourquoi certains détails qui paraissent manquer d'élégance peuvent parfois faire tilt et sont plus évocateurs qu'une description classique

    A tel point que sur place les initiés entre-eux désignent les filles par des pseudos qui correspondent à des particularités physiques ou comportementales...

    La terminaison des 4 derniers chiffres du Tél. peut après coup confirmer que c'est bien la bonne fille. Quant aux pseudos qu'elles donnent, je commence à m'en méfier : ils varient parfois en fonction de l'humeur de la fille... Une SISSI qui se fait appeler DONG DONG... Une TONGTONG qui se fait appeler ensuite SOSSO. Donc il n'est pas exclu que PINPIN se fasse appeler aussi BINGBING.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Croquiniol Guest

    Belleville : EMI (la vingtaine, cheveux longs)

    Émi est à Paris depuis 4 jours. Elle poste vers le 9 ou le 11 boulevard de la Villette. 22 ans, très joli visage, souriante et ouverte. Quand elle se déshabille un véritable enchantement : corps de rêve d'une vrai femme accomplie ! Les seins sont naturels pulpeux et fermes ; ventre plat et fesses rebondies.
    D’emblée elle se met en position 69 et se laisse longuement butiner le minou, elle a l'air d'aimer çà ! Plusieurs positions et elle se donne à fond avec fougue. Se laisse embrasser sur la bouche.
    Parle très peu le français mais arrive à se faire comprendre. Chinoise qui si j'ai bien compris habitait en Espagne avant.
    Tarif 60 €, je n'ai pas négocié.
    Douche avant et après, très jolis dessous. Elle s'habille avec goût.
    studio individuel au rez de chaussée rue du faubourg du temple proche de son lieu de travail, très propre, vrai lit et salle de bain.
    J'y retournerai un vrai régal !
    Je l'ai conseillée à un pote qui vient de la voir et le seul mot qu'il m'a dit au téléphone c'est "sublime"...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité