Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marrakech : le jeu des questions et réponses

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    94

    Par défaut

    L4espagne, si tu aimes les plateaux de fruits de mer;, si ce n'est pas suffisamment cher, invite tes copains de youppie... mais tu y trouveras ton bonheur.

    Citation Posté par ALBAN83 Voir le message
    Man, je n'ai pas de récits puisque je n'y ai pas foutu le pied depuis janvier 2020 et vu qu'il ne faut surtout pas déranger les petits Casaouis pour leur Nouvel An à Marrakech dans le triangle Café Crème, Sofitel, Comptoir (il faut les voir s'empifrer au petit-déj), je ne suis pas prêt de t'en donner, car le Malaga - Marrakech, il risque d'avoir du plomb dans l'aile, ca va fermer comme le reste, juste une question de jours. Aujourd'hui, j'étudie un plan B pour mes vacances dans un pays sans test à l'arrivée, donc Amérique centrale ou du sud, que je réserverai cinq jours avant, car pas la peine de se presser vu le prix des billets, déjà super élevés, ça sera toujours le même price dans trois semaines. C'est dommage mais c'est ainsi, car Agadir, c'est du discount par rapport aux autres destinations.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    94

    Par défaut

    Sur Google tapez " smic Maroc", ça vous remettra les idées en place. un local paye entre 10 et 30€ pour une passe, et ne paye pas s'il rend service, en gros, tu lui payes les courses pour la semaine; tu lui répares son cumulus, ou tu changes son ampoule elle baissera la culotte. Tout se négocie au Maroc, comme en France d'ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 1358 autres messages sur le sujet


  1. #


    herveparis Guest

    Par défaut Marrakech : le jeu des questions et réponses

    je vais y séjourner en janvier.
    Quelqu'un a t il des infos à partager sur les "Escort" ou sur les massages ?

    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité