Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : FERNANDA (brésilienne) [ex du Café Le Coin]

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut [reprise d'activité]

    Votre aventurier préféré a retrouvé la bonita 😃

    Elle bosse maintenant au 5th Avenue.

    Elle était contente de croiser un visage connu.

    Nos retrouvailles ont été ...BAM ! 😃

    Bon, elle a pris un peu de poids (les frites belges sûrement) mais je vais me charger de faire fondre tout ça 😃

    A défaut d'avoir pu la déflorer pour son 1er jour là-bas, je l'ai baptisée !

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Recherche...

    D'après mes premières investigations Fernanda aurait eu quelques "embrouilles" au Coin...

    Ses collègues la surnomment la "folle" ou l'"imbécile"...

    Je poursuis mes recherches.

    À suivre...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : FERNANDA (brésilienne) [ex du Café Le Coin]

    Salut à la communauté !

    Avant de développer, je fais une remarque au sujet des opportunistes et des égoïstes, ceux qui profitent du forum sans jamais y contribuer. J'ai découvert une nouvelle perle, présente depuis au moins 2 semaines et pour laquelle je ne trouve pas un mot...

    J'aime écrire mais je pense qu'à l'avenir je limiterai mes interventions...
    Bref, comme le fil n'existe pas : je l'ouvre.

    En visite cet après-midi au Coin (ça devient une habitude, le vendredi ), je trouve un bar plein !

    Plein de filles, plein de clients ! Bianca et Suzanna en grande beauté, les marocaines élégantes, les roumaines coiffées et habillées élégamment. Le Coin n'est pas un "salon" mais on sent un effort

    Mais aujourd'hui, je suis venu pour Fernanda que j'avais repérée il y a 2 semaines.

    Difficile de rater cette charmante brésilienne, grande (1M70 sans talons), élégante et toute fraîche (22 ans).

    Je me fraie donc un passage jusqu'au comptoir, le bar est plein à craquer, histoire d'avoir une vue d'ensemble.

    Cette fille dénote, on la sent mal à l'aise (elle ne sourit pas, elle ne dit rien, presque prostrée), timide, presque triste... ( entre nous, je la comprends : la moitié de la clientèle est à jeter...)

    Bref, je termine mon verre, quelques signes et on passe la porte, elle est crispée, je lui file les sous, elle se dirige vers la taulière, j'en profite pour rigoler avec Suzanna et Bianca qui négocient avec un mec éméché...

    En chambre, elle ne dit rien... . Je me dis "merde"... encore une débutante... Je sens qu'elle a peur...
    Je lance la conversation, histoire de briser la glace mais elle est 'bressillienne', elle ne parle ni Français, ni Anglais, ni Espagnol... et moi je ne connais que 5 mots de portugais (6 avec futbol ).
    On se rafraîchi en baragouinant en 4 langues

    On se dirige ensuite sur le lit, on s'enlace, elle se détend (merci les tablettes de choc' ),on se caresse, elle démarre une fell nature, pas trop technique mais en douceur, essayant quelque gorge profonde mais elle ne maîtrise pas encore la chose (pour info, elle les aime TBM, enfin je crois).

    Elle m'enfile ensuite le gilet et me chevauche, elle danse sur moi et bouge bien son bassin en me filant des petits bisous timides, ses seins sont doux et beaux (90B).
    On passe ensuite en levrette (je prends les commandes), en douceur, elle semble apprécier et m'accompagne progressivement, de plus en plus détendue, son visage s'illumine enfin, elle prend du plaisir, marmonne des trucs en portugais -je ne comprends rien- mais je comprends qu'elle veut jouir, ça monte, elle craque, elle m'embrasse à pleine bouche, elle jouit... !

    On continue (enfin elle veut continuer !), elle se met sur le flanc, en guidant mes mains et mes jambes ! On s'enlace et on poursuit en s'embrassant. On passera enfin en levrette (jamais je n'ai laissé une brésilienne nier cette pause ), grâce aux miroirs, on peut se regarder (son visage me plaît !).
    Elle aime et m'attrape la cuisse (j'ai compris maintenant), elle monte, et jouit encore, fort cette fois-ci, au point que le lit de la chambre voisine qui grinçait jusque-là s'arrête (l'ami, si tu me lis, c'est moi).

    Je serais bien resté comme ça encore un bout de temps mais mon calendrier me rappelle que j'ai 1 cliente dans 1 heure (je ne suis pas gigolo mais... psy).

    J'enlève alors la capote, pour qu'elle m'achève avec une pipe suave et une PUTAIN d'explosion ! (bordel je suis vaincu !)

    On termine la séance en mélangeant toutes les langues (elle est bien plus à l'aise maintenant) mais je dois quitter mon ange ...mais je reviendrai

    En résumé, une super fille, belle, douce et chaleureuse mais surtout réservée : en salle, elle sélectionne, pas possible de la lever d'un clin d’œil ou d'un claquement de doigt (elle balance les râteaux avec une classe discrète), ça ne peut que me plaire. Bref, vous devez lui plaire, sinon c'est mort...

    Je suis conquis, j'ai trouvé ma nouvelle égérie au Coin !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité