Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMILY [ex H7 ex ROSE ex GT, ex LISA ex LR ex AG] (allemande - brune "teintée rousse")

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    =========> LR

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Alors cette allemande a quelques chose, un peu de charme et du sex appeal.
    Dommage elle ne c'est pas lâché peut-être trop pro, quoi je suis sur qu'elle aime vraiment le sexe.
    Service plus que convenable, le meilleur des deux de la journée,dommage qu'elle fume comme une cheminée, gout quant on l'embrasse dommage car elle roule de bon patin.
    Beau petit corp, suce pas mal mieux qu'Isa, varié, essaye profond mais n'en n'ai pas capable, s'occupe des valseuses, mais j'ai déjà eu bien mieux, sinon j'aurais prix l'extra d'ejac dans le codom en bouche.
    bonne baise dans les trois position, missio, dogy, levrette, finition sur ces seins.
    Pas volè pour 40€, en tout cas mieux qu'ISA.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    pajetaim Guest

    EMILY [ex H7 ex ROSE ex GT, ex LISA ex LR ex AG] (allemande - brune "teintée rousse")

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand, pas testé l'anglais
    Age :
    21 ans
    Visage :
    joli, grand sourire. yeux marrons.
    Cheveux :
    assez long, brun teinté roux
    Taille :
    ~1,65
    Poitrine :
    A, un peu tombante. pas la plus belle du club, mais au moins naturelle
    Silhouette / corps :
    pas mince sans être grosse. Peau blanche.
    Tatouages - Piercings : pleins de tatouages :
    l'épaule, des roses sur un côté, une ange et un diable sur les omoplates...
    Fellation :
    très bonne
    Cunni :
    Assez bruyant au point que je pensais qu'elle simulait mais elle a fini toute mouillée. Doigtage OK.
    Embrasse (oui- non) :
    Oui, DFK, elle adore.
    Autres caractéristiques :

    Jeune allemande de 21 ans originaire de la Ruhr, elle fait tout sauf l'anal. Elle adore embrasser. On a commencé en douceur, très bonne fellation. Je lui fais alors un long cunni... elle y réagit bruyamment, du coup il me semblait qu'elle simulait. Mais elle a fini tellement humide qu'au final c'était peut être vrai .
    Par la suite elle me chauffera à blanc pendant presque une heure à jouer avec son corps contre le mien, à me regarder droit dans les yeux alors qu'elle s'occupe de mon service trois pièces. Nous finirons par une chevauchée fougueuse.
    Une session fantastique avec une fille vraiment super sympa qui m'a fait oublié le temps et le lieu, même si elle n'a pas la plastique la plus impressionnante du club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité