Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Argentan : SOLINE (européenne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Amiens
    Messages
    4

    Par défaut Soline

    Bonjour à tous!
    J' ai eu l'occasion de rencontrer cette fille sur Amiens et Rennes. Je ne savais pas qu'elle exerçait dans l'orne.
    Je me rappelle ne pas avoir été déçu car c'est une fille qui est très douce et elle prend son temps. Certes c'est vrai qu'à l'époque elle était un peu maigre et ça n'a pas changé à ce que je lis!!!!! Par contre je vous trouve un peu durs avec elle, ce n'est pas une arnaque , j'ai connu vraiment pire. Genre tu te fais tirer ton fric pendant que tu prends une douche , ou on te pique la carte bleue ,ça c'est de l'arnaque , ok mais là si c'est juste une question de physique....
    Bon elle a peut etre changé moi ça fait au moins 2 ans que je ne l'ai pas vu. Affaire à suivre.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par Vladimir Voir le message
    Rencontrée il y a 3-4 ans dans un hôtel à Ifs, et j'avais prévenu il y a 2 mois que cette nana était une pure arnaque à elle seule... mais je m'étais fait rembarré par des mecs qui en disaient du bien... Toujours écouter Vladimir
    pour ceux qui veulent de la lecture , la dame est une grande voyageuse j'ai halluciné en lisant certaines ev dithyrambiques tous les gouts sont dans la nature

    https://www.youtube.com/watch?v=hxh6UZCCbMg ce clip légerement hot c'est cadeau

    un autre fil sur youppie :

    https://youppie.net/showthread.php?4...ghlight=soline

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    5

    Par défaut Argentan : SOLINE (européenne, brune)

    Citation Posté par lornais Voir le message
    Bonjour à tous.
    Quelqu'un a t'il eu l'occasion de rencontre Soline, qui annonce sur l'Orne et le Calvados ?
    http://www.wannonce.com/annonce/soli...e-19211808.htm
    Merci d'avance pour vos éventuels retours...
    Je l'ai rencontré, j'ai hésité à faire demi tour et j'aurais dû (même si je mettais tapé presque 1h de route..) Elle est vraiment très très très maigre... Tellement que j'ai trouvé ses fesses pointues quand on était en levrette et ce n'était pas du tout mais pas du tout agréable...

    Au final, j'ai tellement pas accroché quand je bandais mou, une fell me fessait remonté toto mais dès que je le pénétrais, boum toto retombait. Au final, j'ai demandé à finir sur une fell. Sauf que ça ne voulait pas venir, j'ai dû me finir par moi même... (pourtant, ça a tendance à partir très vite avec la fell chez moi...)

    Bref, je ne recommande pas. Par contre, elle aime à fond la sodo et encaisse bien.

    Elle reçoit chez elle dans un petit village près d'Argentan, la porte sur la rue donne directement sur sa pièce de vie, du coup elle te demande d'attendre plus loin. Ah oui, et j'espère que ça ne sera pas comme avec moi où tu attends 15-20 minutes dehors sous la neige sans réponse à te demander si tu vas rentrer... Et tu restes dans le salon (apparemment, les chambres sont en travaux...)

    Bref, ça fait partie des fois où tu te dis, bah merde, j'aurais mieux fait de rester couché ce jour-là et de rester tranquille au chaud devant l'ordi...

    Ma première contribution (j'en ai la larme à l'oeil ^^)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité