Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Essen: Perlen-Palast [ex Schloss 145]

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Plus d'actualité, remplacé par le PerlenPalast, orienté MILFs.
    https://www.perlen-palast.de/cms.html

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Forêt de Machecoul
    Messages
    332

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut Essen: Perlen-Palast [ex Schloss 145]

    SCHLOSS 145 est un "privathaus" à ESSEN, facilement accessible par transport commun aussi si nécessaire, avec voiture plein d´options pour trouver du place (non payante) dans la rue. Adresse est Schlossstrasse 145 à Essen, pas trop difficile... Club discret, téléphoner en avance si vous voulez booker une fille spécifique est advantageux parce´que la fille spécifique pout etre bookée pendant des heures en avance par nombreux clients qui ont fait des meetings en avance. Si on arrive sans "réservation", la fille d´entrée vous ramène dans une chambre d´accueil ou tout les filles présentes et disponible à ce moment se présentes une par une avec une présentation et une petite conversation...Après on peut se décider...

    Filles: entre 6 et 8 filles présentes pour la plupart donc la plupart parle Allemand et Anglais très bien... Une ancienne connaissance que j´avais bookée avant plusieurs fois autre part (Alina) était ma fille préferée naturellement (et la raison d´aller la-bas), une autre fille essayée: Malika: jeune Allemande superbelle mais service sans magie pour moi...Dommage mais simplement trop belle pour résister la seule fois que j´avais pas téléphoné d´avance...La plupart des filles est déjà plutot longtemps dans le club et ont bonne réputation, mais difficile pour moi de résister à Alina..rien de nouveau

    Chambres: 4 chambres, tous équipé avec un grand lit, plein de miroirs, musique comme vous préfère, la fille retourne après qu´on l´a payè en avance avec un boisson de votre préférence et vous pouvez prendre un douche entretemps...Shampoo et autres choses sont présents, tout est très en ordre par rapport à l´hygiene...Les chambres sont nickel, le club est en ordre sans doute...

    Prix: 30 minutes: 75E
    45 minutes: 100E
    1 heure: 125E
    extras: CIM etc: je sais pas correctement parce´que pas obligatoire pour moi mais je pense 25E...Anal: sais pas...Si vous préférez des extras: informez-vous en avance!

    Le club est ouvert de 10 heures jusqu´a 22 heures je pense...

    Une ancienne favorite donc qui insiste que je visite elle de temps en temps, et donc obligatoire, mais bon, je suis ravi chaque fois et on s´entend bien...Donc à refaire de temps en temps.

    Peut-etre une adresse intéressante pour des Francophones qui ont des affaires dans la région, club discret et facilement accesible avec pas mal de belles filles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité