Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Villa Loca : LEILA

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    80

    Leila : top GFE

    J'ai eu le plaisir de pouvoir enfin pouvoir me rendre à la Villa Loca et d’y rencontrer Leila, dont les photos sur le site avaient attiré plus que mon attention grace à la tombola Youppie

    Leila comme son nom l’indique est originaire du sud, ce qui lui donne un charme certain. En effet, c'est une très jolie jeune fille d'origine méditerranéenne, elle a un charme prononcé avec une couleur de peau typique du sud & du soleil : bronzée

    Ayant une chevelure noire, elle a de beaux yeux qui lui permettent de diffuser un regard enjôleur et plutôt coquin . Elle a un corps très bien galbé, avec une belle poitrine , une peau parfumée et très douce, une magnifique chute de reins et surtout un fessier très jolie et qu'il est très agréable de palper .

    Ce qui se dégage surtout de Leila, c'est une très grande douceur et gentillesse et GFE à 300%

    Passage par la doucheavant et après

    Poursuite de la rencontre sur le lit : j'en profite pour l'embrasser sur le corps, sucer et lécher sa jolie poitrine, son ventre et ses cuisses avant de m'attaquer à son "centre de gravité sexuelle" et là, bonne surprise, elle se laisse vraiment aller et accepte volontiers le long cunnilingus que j'ai grand plaisir à lui prodiguer et qu'au vu de ses réactions, elle semble avoir apprécié.

    Etant donné qu'il était temps de s'occuper de moi, elle me gratifie alors d'une fellation nature de bonne facture.

    Protection placée discrètement, elle me chevauche en "cow-girl". La frénésie et l'ardeur sont de mises dans l'accomplissement de sa chevauchée.


    A ma demande, notre rencontre s'est terminée par un très agréable et long missionnaire qui, grâce à son entrain, m'a toutefois fait atteindre le sommet du plaisir.

    Leila, c'est assurément une très agréable rencontre avec une très jolie fille, véritable petite "princesse du sud" , qui m'a fait passer un bon moment , et qui, bien qu'ayant un excellent tempérament, dégage douceur et gentillesse.

    En tout cas, j'ai été globalement très satisfait de notre heure d'intimité.

    en un mot : MERCI
    et à bientôt Leila

    PS : ce qui m'etonne c'est le peu de retour d'ev des 9 autres gagants de la tombola du mois d'octobre comme moi ???

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    169

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée et la recommande chaudement. Elle est très jeune mais elle sait vraiment y faire. Je pense qu'elle aime ça et joint donc, autant que possible, l'utile à l'agréable.

    Elle est très mignonne et super sympa, et a une magnifique paire de seins. Elle devra néanmoins faire attention à son poids.

    Un bémol : 250 euros avec l'option fellation nature, c'est un peu chérot comparé à d'autres jeunes filles qui assurent également.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    80

    Par défaut La Villa Loca : LEILA

    Bonjour a tous, quelqu'un aurais des infos sur les prestations de Leila de lavillaloca?

    Merciiii

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité