Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNI (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    22

    Par défaut

    Je reste sur ma faim.
    Au vu de l'approche sensuelle au kino je la voyais plus joueuse, plus tactile et se laisser aller plus que ça. Elle sait caresser mais il ne faut pas que ça s'arrête à la porte du kino...
    La pipe est lente et saccadée, en effet comme dit v80 elle évite de garder le gland en bouche longtemps et s'égare même dans du handjob.
    Embrasse sans grande conviction.
    Deux trois trucs sympas en préliminaire sans plus.
    Baise standard, bonnes sensations et encaisse bien surtout en levrette. Bouge pas trop mal mais manque l'échange et l'illusion.
    Au final c'est pas mauvais mais rien de délirant et je n'y retournerai pas. Je m'attendais à mieux.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    Par défaut

    Super moment passé avec cette Brésilienne aux cuisses musclé par les squats et au corps tout simplement parfait. J'ai passé une très bonne session avec Anni, amateur de GFE foncez elle embrasse comme jamais j'ai eu dans ma vie je pense, DDDDDFFFFKKK, elle vous mange la bouche!
    Fellation bien exécuté, très douce.
    Le seul bémol est la communication qui est difficile, Anni ne parle pas anglais, encore moins français. Mais sa joie de vivre et son sourire est très communicatif, je lui met un quasi 10/10!!!
    Rien que pour elle je danserai la salsa cul nu à l'Aca Gold...lol

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    ANNI (brésilienne - brune)

    Nationalité : brésilienne
    Langues parlées : portugais, espagnol, allemand assez élémentaire (B1)
    Age : 26 ans
    Visage : agréable, métissé (peut-être mélange d'indien et de black)
    Cheveux : noirs de jais, longs
    Taille : 1m60 environ
    Poitrine : petite et naturelle
    Silhouette / corps : charpentée, musclée mais pas grosse, teint très mat
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : passable, perfectible, évite le CIM
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : je ne me souviens plus
    Autres caractéristiques : fille gentille et agréable, sensuelle, chatte étroite

    J'ai bien aimé ma session avec elle, il y a trois semaines : elle est désireuse de bien faire et de satisfaire le client et elle est d'un commerce agréable, quoique son allemand soit hésitant. Selon NLDAP, c'est un trans, mais personnellement je n'y crois pas. Elle n'a visiblement pas une longue expérience dans la profession. Elle a été go-go danseuse avant, au Brésil et en Allemagne, où elle s'est installée depuis peu. 40 euros pour une session d'une demi-heure agréable. Petite déception néanmoins, qui révèle son manque d'expérience : quand elle m'a chevauché, je ne voyais pas sa chatte, qui était caché par le rideau de sa chevelure, qu'elle n'avait pas attachée et qui me tombait sur le visage. Par contre cette chatte, bien étroite, est super-agréable et la fille bouge bien en Andromaque.

    J'y retournerai éventuellement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité