Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulon : PRIINCESSE SARAH (jeune beurette)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Localisation
    TOULON
    Messages
    9

    Par défaut Pas fiable

    Contactée sur coco, étant d accord sur le tarif et la prestation, elle devait m appeler le lendemain 17h pour que je vienne la chercher pour aller à l'hôtel, elle ne m'a jamais appelé ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Je lui ai écrit un courrier car elle ne donne pas de numéro de téléphone.
    Elle m'a répondu qu'elle a 19 ans,ne reçois pas,se déplace,pas de sodo,pas de CIM,pas de CIF,dispo du lundi au vendredi en fin d'après-midi,150 euros pour 1 heure,préliminaires,fellation protégée,et rapport protégé bien sur.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    10

    Par défaut Toulon : PRIINCESSE SARAH (jeune beurette)

    Salut,

    Il y a quelques mois j'ai pris un rendez-vous avec Priincesse Sarah : http://www.wannonce.com/annonce/jeun...s-19738091.htm

    C'est bien elle sur la photo. Elle a de toutes toutes rondeurs avec un p'tit boule sympa et de jolis seins. Son visage n'est pas terrible.
    Au tel elle a l'accent de la cité (elle habite vers la Beaucaire).

    Elle ne reçoit pas car étudiante et vit chez ses parents (pas trop de dispo non plus) je suis donc passé la chercher devant la clinique des fleurs pour la ramener chez moi. C'est une fille plutôt calme, voir trop... Elle est super passive.

    Elle suce sans, accepte toutes positions, se laisse vraiment faire. Limite une étoile de mer. Elle embrasse, mais pour la langue faut aller la chercher.
    Pas de CIM COF et de sodo.

    Fille pas chrono j'ai fini par tout lâcher sur son petit ventre.
    Tarif : 150€/h

    Voilà c'est pas le coup du siècle, mais si la photo vous donne faim, c'est une gentille fille.

    PS : pour l’anecdote elle m'a confié qu'elle avait commencé avec une amie qui l'a entrainé dans le monde de l'ecorting, la coquine n'était même pas majeur ^^
    Moi je l'ai connu elle avait encore 18ans là je vois qu'elle annonce 19ans.

    Voilà pour ma contrib !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité