Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BEATRICE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    france
    Messages
    54

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    BEATRICE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumano espagnole / Anglais
    Age : 24
    Visage : naturel, mignonne, sans artifice de maquillage sauf le mascara prononcé
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m60/65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : oui mais je sais plus où exactement.
    Fellation : oui, nature
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non ou à peine et une seule fois, un petit smack...
    Récidive: Je préfère encore retourner au Bab'!
    Autres caractéristiques : ancienne du Golden Time, l'arnaque en club est donc possible aussi.

    Béatrice est une roumaine brune de 24 ans avec peu de maquillage, simplement du mascara qui accentue son regard aux yeux noisette, un petit bijou piercing sur une dent. Cette fille, très naturelle de visage, est très loin de remplir l’exigence de qualité minimum normalement requise en club où elle est à ce jour ma pire expérience. La prestation est très mauvaise et relève presque de l’arnaque. Mon radar en RLD parfaitement fonctionnel n'est pas compatible encore avec les fkk et devra être adapté, autre monde autre matériel nécessaire.

    Peu douée et très procédurière, un côté formaté très prononcé, elle ne fait pratiquement aucun préliminaire (sauf à furtivement passer sur le torse son huile à la con) et un seul mini kiss sans la langue. Globalement, elle passe son temps à le perdre, joue la montre et fait perdre du temps volontairement ce qui m’a beaucoup agacé, répète sans cesse « wait, wait » tout le temps et met un temps incroyable pour sortir ses affaires et commencer la prestation où elle tarde énormément à passer aux choses sérieuses. La fellation est mécanique et assez longue mais pas désagréable. Refuse la levrette soit disant pour cause de sexe trop gros, et avant se mit en andromaque où elle mit beaucoup de temps (décidément!) avant de se positionner et bouger (enfin !) un peu (mécaniquement et faiblement) en laissant la main pour limiter la pénétration en se plaignant régulièrement. Technique d'arnaque souvent employée en RLD mais jamais vue en FKK jusqu'à elle. Je finis sans conviction en missionnaire où elle répète « slowly, slowly » alors que je ne vais pas vite et qu’elle laisse toujours sa main pendant le rapport où elle participa très légèrement sur la fin et se prit même au jeu un peu mais moi je préférais abréger ce simulacre en accélérant et jouissant. Même pas le niveau d'une prestation moyenne de vitrine, et quand on sait ce que je pense du niveau moyen des prestations dans ce type de prostitution, ce n'est vraiment pas un compliment. Béatrice mi roumaine mi espagnole si j'ai bien compris mais surtout vraiment totalement nulle et pas qu'à moitié, aucun effort, très médiocre service, aucun échange, rechigne pour tout et technique très faible, à éviter absolument si vous la croisez. Service en chambre très faiblard et vide de contenu. J'ai déjà eu nettement mieux en rld de nrw pour 30€, comme quoi...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité