Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Blonde roumaine aux yeux clairs. Look de secrétaire perverse avec ses lunettes. Un peu racoleuse pour monter en chambre. Bonne session sportive, elle encaisse pas mal. A recommencer à l'occasion.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Sonja - très bien

    Buvant un petit expresso, je tombe sous les charmes de Sonja.
    Un jolie Romaine avec un tatouage de Geisha sur le côté. 1.7 M, 55 kg, Long cheveux noirs, beaux petits seins fermes.
    Chatte longue mais bien serrante.
    Ayant lu les conseils sur Youppie, je sécurise qu’on embrasse bien avec la langue, fellation sans, cunni possible.
    Sonja me sourit, et m’affirme que certaines filles sont des arnaqueuses. Pas elle.
    Elle m’emmène dans une chambre avec miroirs sur les 4 murs.
    Très drôle. Déroulement standard, Fellation, Cunni, 69, levrette, missionnaire.
    Je suis très satisfait.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    SONIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais et allemand
    Age : 22
    Visage : très mignonne
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m70
    Poitrine : jolies poires
    Silhouette / corps : bien proportionnée, mince.
    Tatouages - Piercings : oui, tatouage japonais sur une hanche
    Fellation : oui, nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, FK
    Récidive: certaine
    Autres caractéristiques : vient du PHG, présente depuis quelques mois au DV.


    Grande brune aux jolis yeux marrons clairs envoûtants et de morphologie fine, Sonia roumaine de 22 ans offre un service de bonne qualité. Excellents préliminaires complets langoureux et travaillés avec french kiss, calins, bisous, caresses le tout avec intensité et dévotion. Très réceptive, correcte et honnête, elle est agréable en chambre, ne dirige pas, laisse place à l'improvisation mutuelle, fait de son mieux et reste attentive aux demandes tout en restant dans l’action et l’implication. Flexible et interactive, elle rentre parfaitement dans l’échange et se donne très bien pendant toute la session. Le point faible est la fellation peu profonde et manquant clairement de dextérité. Un 69 de bon aloi et où chacun préparait les outils de l'autre comme il fallait. Les baisers sans être robotiques gagneraient à être légèrement dématérialisés mais elle n’en est pas avare loin de là. Elle est sensuelle et langoureuse, bouge bien et participe tout aussi bien. Câline et souriante, il est possible de développer avec elle une bonne complicité et de passer un très bon moment. Maîtrise bien l'art de la levrette où avec l'excitation procurée par cette très bonne professionnelle j'ai dû user de strtagèmes pour me retenir pour ne pas exploser trop tard ce qui a été très difficile surtout pour une première session avec une fille douée et correspondant à mes attentes dans sa façon de faire. En andromaque c'est très bon également, varie les rythmes, les angles, se fond dans ce qu'on veut et n'oublie jamais de rester très GFE, se blottit, se colle, se donne et se mouvoit bien, très bonne participation dans cette pose comme dans chacune. Reste collée, discute et embrasse encore après la finition, j'aurais pu rester des heures dans ses bras mais il a fallu se relever. Bon SAB (service après baise) continue à interagir, discuter, sourire et ne zappe pas une fois revenue en salle au contraire de pas mal d'autres. Bon esprit et beaucoup de qualités chez cette fille. Expérience très bonne et même avec des points à améliorer session très largement positive donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité