Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SHERIN (croate - châtain)

1. #

Par défaut

peut etre est-ce elle dont je cherche le nom et les EV
    Remarquée l'an passé avec un tatouage "croatia" dans le dos dans le sens de la hauteur. vous parlez d'un tatoo entre les épaules. merci de me confirmer si il s'agit bien de Sherin.
    bonne bourre à tous

2. #

Par défaut jeudi 26/8/2010

Je pense que c'est bien elle que j'ai eue pour ma dernière session de ce jours.
    Elle était en bikini (2 pièces donc) rose foncé à la limite rouge , accompagné d'une copine blonde.

Elle est rouriante, visage fin, bien bronzée (voire intégrale), fumeuse (j'ai demandé d'aller se rincer la bouche avant) .
    En chambre : GFE, à l'écoute du client, FK mais pas de DFK , accepte tous les positions, toujours garder le sourire aux lèvres. J'ai essayé de vider la dernière cartouche , donc session un peu physique et on finissait en sueur.
    A la fin elle demandait si cela a été et si je suis content.
    Récidive ? probablement, mais le GT me réserve encore des surprises et des nouvelles têtes (ou Q) à suivre ...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SHERIN (croate - châtain)

Nationalité / langues parlées : croate, parle assez bien anglais
    Visage : fin, avec de jolies dents de lapin
    Cheveux : chatain foncé, souvent noués en chignon
    Taille : 1m70 à 1m75
    Poitrine : B (?)
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : un tatouage entre les épaules
    Fellation : pas testée
    Cunni : pas testée
    Embrasse (oui- non) : pas testée

Elle m'a abordé avec une copine turque dans le kino, mais les trios, c'est pas mon truc. Mais elle accepte de partir seule en chambre. J'ai voulu la booker un peu plus tard dans la soirée, mais elle était rhabillée et travaillait derrière le bar. Une nouvelle ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité