Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : KORA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Kora = Katy sexxy

    Kora revient au DamenTrier sous le nom de Katy Sexxy (!!!)
    du 12 au 19 avril.

    http://www.damen-trier.de/fr/sedcard?gid=5765

    Fais ch..., je suis en vacances......................

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    En espérant qu'elle revienne au Pearls et comme elle est dans la "galerie",
    c'est tout à fait possible. Je l'avais manquée et je le regrette,
    elle est à Nuremberg, c'est un peu loin :

    http://www.ladies.de/Sex-Anzeigen/Hu...Y-6139126.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    KORA (allemande - brune)

    rencontre avec Kora du pearls. Au mois d'octobre. ... Évalué un peu tardive :
    je flashe sur la belle et sur ces formes ... mon envie gros seins du mois !!

    Je précise que je préfère les poitrines ( petite ou grosses ) naturelles Ou seins siliconés dont je ne suis pas trop fan.
    j'arrive j dis que j'ai rendez - vous avec Kora , elle rentre ....et là. PPOUUUUAHHHHH. Une bombe ! Mieux que sur les photos !
    pour faire simple : grande ( bon ok avec les talons ). Petit cul. Gros seins et belle petite gueule de chi....
    Elle monte devant moi ...là je deviens fou.....
    On arrive dans la chambre ...première bonne surprise : ces seins , bien que refait ils ne sont pas du tout durs et ne restent pas droits comme des I .. Je me suis même fait la remarque que c'est la 1ère fois que je trouvais des sens refaits aussi beaux .. Je demande 1 heure avec fellation sans capote et éjac faciale.. Pratique dont je suis trés friand et une heure est un minimum selon moi .
    La fille à l' air contente d'être là, ne fait la gueule .. Me dit travailler dans un fkk. Et 1 ère fois au Pearls. ( et non j'ai pas demandé dans quel Fkk!! ) Trè souriante. La banane quoi!! Et quand je lui dis ce que je veux faire elle me répond dans un français pas terrible ....". Oh. Très bon choix c mieux si pas de capote. Pour jouir sur visage ...". Oh my god!! Une fille enjouée comme ça. Ça fait plaisir ! ( je suis pas naïf non plus mais quand même )
    Je m'allonge et lâ. Une bonne fellation de sa part bon niveau mais moins bien que Laura .. Elle change pas strop de rythme mais elle y va et c vraiment bon ... Tellement. Qu'au bout de 7/8 min. Je lui demande de ralentir parce que je sens que je vais venir ... Et là encore une fois. Elle me propose de venir sur ces seins ... Elle s'allonge et je viens sur elle pour lui mettre mon sexe entre ses 2gros seins ( alors que pas prévu ) Elle Lévy la tête pour mettre des coups de langue, crache dessus ... Aaaaaaahhhhhhhhhh. Je lui dis que je vais jouir et elle me prend la bite pour la mettre au niveau de sa bouche et continue à sucer .....je ne me retiens plus et lui verse mon fluide sur sa petite gueule... Elle a tout pris ( comme Laura). Elle en a sur les yeux , cheveux , nez et sur la bouche!! wwwoooaaaaa. Super bandant! Elle reste 10 secondes comme ça .. Se nettoie et revient à la charge ... C moi qui joue la montre et qui lui demande d'attendre 2/3 minutes ... Social Time. Sympa on discute de tout et rien. .. Elle me dit que ça marche bien pour elle au Pearls ( bizarre parce que depuis elle n' est pas revenue ) Me dit aimer le sexe et fait ça pour l'argent ... Non!?!?
    elle me demande si c'est ok.. Et on repart , missionnaire puis en levrette ... D'ailleurs un petit cul et une petite taille comme ça. .. Qu'est ce que c'est bon .....un petit cul mais pas de formes ..pas pour les amateurs de fesses génereuse ... Un tatouge dans le bas du dos .. Et elle envoie !! Un moment c elle qui faisait les mouvements du bassin pour la levrette .. Vous l'aurez compris .. 2ème giclée dans la capote et lâ ... Plus rien. Elle m'a tué!! On discute. Se rhabille. Qu'est-ce qu'elle est bonne!! En tous cas tout à fait mes goûts !!!

    Nest pas revenue depuis .. Dommage En tout cas elle vos fait ressentir qu'elle est contente d'être la
    meme si c pas vrai. On s'en fout. Mais c plus agréable. !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité