Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : EVE (se déplace)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    85

    Par défaut

    Je lui est envoyer un mail il y a 15 jours et elle ne m'a toujours pas répondu, combien de temps met elle d'habitude pour repondre

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    A ta place j'irai pas la voir, mais bon pourquoi pas, je t'envoi sa photo sur ton mail, mais je pense qu'elle le fera après que tu la contacte...

    A++

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    jackydestrasbourg Guest

    Mulhouse : EVE (se déplace)

    Je voudrais vous parler d'EVE à MULHOUSE une superbe brune au yeux bleus
    qui ne recoit pas mais se déplace chez vous ou à l'hôtel.
    vu sur vivastreet elle est vraiment très cool et très surprenante
    J'ai été surpris par sa gentillesse et par sa sincèrité. comme elle l'annonce elle n'a pas la montre dans sa tête et on vois qu'elle aime ce qu'elle vous fait. Je pense même qu'elle a été décu par ma prestation étant pas en grande forme ce jour là . Elle est ouverte à tout je peux vous l'assurer vraiment une fille à essayer d'urgence sur mulhouse. Un supplèment de 20 euros est demandé pour le déplacement sur COLMAR j'étais à l'hotel à COLMAR. si vous désirez la rencontrer envoyé une photo de vous sur son mail ci-joint. elle vous rappelera de suite si vous êtes ok. c'est 200 euros l'heure et cela les vaut
    bonne soirée à vous.
    eve : messagerie : dobratin@gmail.com
    bise à toi eve et à bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité