Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Valence : MARILYNE (blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    Je pense qu'elle n'est plus sur Valence, et y passe quelques fois dans l'année, je vois passer son annonce de temps à autres. Mais ce n'est pas plus de 1 à 2 fois dans l'année je dirais. Peut-être qu'elle est retraitée depuis peu.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    lyon
    Messages
    11

    Par défaut Bonsoir

    Merci pour vos expériences mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus en activité.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Valence : MARILYNE (blonde)

    Ai rencontré Marilyne -sur-Valence il y a quelques jours. Elle annonce sur Viva; annonce conforme. Reçoit à l'hôtel. Accueil chaleureux au tél. comme en vrai. Bon massage préliminaire recto-verso, doux et ferme à la fois. Pas pressée de passer aux choses sérieuses, ni d'en finir: ce fut une rencontre très agréable. La dame sait recevoir et mettre à l'aise son hôte. Elle a de la conversation et des atouts physiques non négligeables, poitrine en poire naturelle et généreuse qu'elle utilise fort bien. Je ne suis pas "difficile": je voulais un moment de présence physique et féminin, j'ai été bien servi. A refaire. Ses prix sont dans la norme; ne suis pas amateur de pipe nature ni de sodo, donc je ne sais pas si elle offre ce type de prestations.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité