Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Coordonnées et présentation du Concept

  1. #


    j01 Guest

    OPHELIe

    Citation Posté par testa123456 Voir le message
    As tu un lien vers une annonce? Merci
    Chercher après ? Rien trouver sur elle
    qui peut m'aider à trouver , photos bla bla pratique
    elle recois ou à l'hôtel , chez elle ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    elle se déplace ou c'est chez elle ?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    0

    Tournai : Ophélie indépendante (blonde,poitrine naturelle,sans tabous,...)

    Jeudi, j'ai encore eu la chance de revoir Ophélie, elle reçoit sur Tournai, elle travaille seule (pour elle) , belle femme , blonde, yeux clairs, 1m70, 61 kg, épilée, poitrine naturelle, french kiss à volonté, extra; FN , gorge profonde, éjaculation buccale - faciale, sodomie, jeux érotiques,Uro,massage avec les pieds, DS/SM soft ,......

    Toujours aussi souriante , j'avais spécialement demandé sa tenue d'infirmière et elle m'attendait ma jolie infirmière,elle a joué avec moi j'étais son malade , à mon tour de jouer et de prendre sa température avec mon gros thermomètre et ce dans les moindre recoins la température était tellement élevée que le mercure à explosé.

    Comme à mon habitude je la recommande , elle en vaut la peine.

    Pour mon prochain passage comme je suis un gourmand ,j'ai réservé un show lesbien avec Ophélie et sa copine, j'ai hâte .....

    Au passage je fais un clin d'œil à Facom , Ophé à un message pour toi

    Et toi Ophélie je te remercie et te souhaite une bonne réussite dans tes projets à très vite,gros bisous ma belle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité