Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : MALIKA

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    193

    Par défaut Malika

    Bonjour,

    Quelqu'un sait où est Malika maintenant?

    Merci

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Thulin
    Messages
    2 557

    Par défaut

    Citation Posté par inconnu14 Voir le message
    Bonsoir,

    je reviens ce soir d'un de mes établissements préférés : le Dreams à Thulin.
    Comme d'habitude accueil très sympa de la part de Pascale qui commence à me connaitre un peu et qui sait ce que je recherche.

    Elle revient donc me présenter 4 jolies filles avec 4 styles différents : Malika , Allia , Mégane et une 4ème dont malheureusement je ne me souviens plus du prénom mais qui était très jolie.

    J'hésite quelques instants et mon choix se porte finalement sur Malika : très jolie marocaine de 32 ans d'1m68 environ cheveux longs et très belle poitrine.

    Après avoir fait connaissance quelques minutes au bar ( vous n'êtes pas obligé de consommer ) et avoir échangé notre premier long baiser nous nous sommes rendu dans une des chambres du Dreams.

    Malika est GFE , très sociable, aime la douceur mais est aussi une petite diablesse.
    J'ai passé un excellent moment en sa compagnie.

    Les 30 minutes sont passées trop vite à ses côtés.

    Mes visites au Dreams vont être de plus en plus compliquées entre Mayka, Sasha, Rubis , Malika et les autres.
    Car il y a encore d'autres filles à découvrir là bas.
    Merci pour ta jolie éval

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Dreams : MALIKA

    Bonsoir,

    je reviens ce soir d'un de mes établissements préférés : le Dreams à Thulin.
    Comme d'habitude accueil très sympa de la part de Pascale qui commence à me connaitre un peu et qui sait ce que je recherche.

    Elle revient donc me présenter 4 jolies filles avec 4 styles différents : Malika , Allia , Mégane et une 4ème dont malheureusement je ne me souviens plus du prénom mais qui était très jolie.

    J'hésite quelques instants et mon choix se porte finalement sur Malika : très jolie marocaine de 32 ans d'1m68 environ cheveux longs et très belle poitrine.

    Après avoir fait connaissance quelques minutes au bar ( vous n'êtes pas obligé de consommer ) et avoir échangé notre premier long baiser nous nous sommes rendu dans une des chambres du Dreams.

    Malika est GFE , très sociable, aime la douceur mais est aussi une petite diablesse.
    J'ai passé un excellent moment en sa compagnie.

    Les 30 minutes sont passées trop vite à ses côtés.

    Mes visites au Dreams vont être de plus en plus compliquées entre Mayka, Sasha, Rubis , Malika et les autres.
    Car il y a encore d'autres filles à découvrir là bas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité